Probleme avec dracula 3

Fermé
jojo - 13 avril 2008 à 16:43
 Anna - 7 juil. 2011 à 21:44
bonjour
je me rapproche de vous car j'ai un probleme avec votre jeu DRACULA 3.
je peux installé le jeu et lancé celui-ci, mais je ne peux pas avoir des images .a chaque fois une fenetre s'ouvre et indique cela :
AppName: dracula3.exe AppVer: 1.0.3.0 ModName: unknown

ModVer: 0.0.0.0 Offset: 477fff00.

je ne sais plus quoi faire ,

donnez moi une solution svp merci

mes sinceres salutations
A voir également:

5 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
13 avril 2008 à 17:13
A part l'empalement, je ne voie pas !!
2
c'est la qu'il faut rire ?
0
bonjour je suis bloquer car je n arrive pas a prendre le sonographe il me dit qu il y a encore quelque chose a faire avec a l auberge aider moi merci
1
bonjour,

Je peux t'aider - va sur mon blog http://anureva.musique.com j'ai écris la soluce très détaillée- bon jeu
1
sur quel page :/
0
coincée....je n arrive pas a tourner les lettres du coffre? merci
1
j'ai remit les plombs dans la cave du demissaire puit j'ai retourner voir la bohemienne mais elle me donne pas le chemin...pouquoi merci....
0
jean_bis > jean_bis
15 juin 2009 à 19:40
la bohemienne veux pas me donner le chemin pour continuer aller vers l'empreinte je suis vraiement bloquer sa fait trois jour merci...
0
jean_bis > jean_bis
15 juin 2009 à 19:49
je ne comprend pas pourquoi que la bohemienne veux pas me donner le chemin pour aller trouver l'empreinteet le retent du jeu besoin d'aide vraiement merci....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je n arrive pas a prendre le sonographe il me dit qu il y a quelque chose a faire avec a l auberge mais je vois pas quoi en plus il me le faut parce que j en ai besoin pour avoir le lance pierre aider moi merci
0