Bruit carte mére
pepeolive
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que je suis passer d'un modem externe à la neufbox (routeur systématiquement connecté), j'ai ma carte mére qui est tout le temps en train de travaillé (bruit permanent) méme si il n'y a aucun programme en marche et que je ne fais rien. Le disque dur lui ne travaille pas (voyant éteint).
Le bruit est assez insuportable. Y-at'il quelquechose a faire pour eviter qu'elle ne travaille comme sans discontinué?
Merci.
Ps: suis-je dans le bon forum pour cette question?
Depuis que je suis passer d'un modem externe à la neufbox (routeur systématiquement connecté), j'ai ma carte mére qui est tout le temps en train de travaillé (bruit permanent) méme si il n'y a aucun programme en marche et que je ne fais rien. Le disque dur lui ne travaille pas (voyant éteint).
Le bruit est assez insuportable. Y-at'il quelquechose a faire pour eviter qu'elle ne travaille comme sans discontinué?
Merci.
Ps: suis-je dans le bon forum pour cette question?
A voir également:
- Bruit carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
heu...c'est quoi comme bruit?ça fait des ticc ou des taccccc ou bien grrrrrzzzzzzzz chlaccccc?
dit nous en plus ça m'intrigue ton truc!
dit nous en plus ça m'intrigue ton truc!
fait gaffe!!!!c'est vicieux les poltergeist!!!lol
prend un manche de pioche et de l'eau benite avec toi on sait jamais!!!
prend un manche de pioche et de l'eau benite avec toi on sait jamais!!!
hihi.
On rigole on rigole mais le fantôme est toujours là, lol.
Ce ne sont pas les ventilo car le bruit s'arrete quand je fais la manip que j'ai expliqué plus haut.
Le bruit viendrais du processeur. Mais ce qui est bizarre c'est que le bruit s'interromp quand l'ordi justement travail.
J'y comprends rien.
On rigole on rigole mais le fantôme est toujours là, lol.
Ce ne sont pas les ventilo car le bruit s'arrete quand je fais la manip que j'ai expliqué plus haut.
Le bruit viendrais du processeur. Mais ce qui est bizarre c'est que le bruit s'interromp quand l'ordi justement travail.
J'y comprends rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une bobine qui doit resonner...courant en telé ça.....jamais rencontré sur une carte mere!pas grand chose a faire a part la changer,suffit de savoir combien elle fait d'inductance!c'est une question d'isolant bien souvant ou alors male bobiné,ou bien un probleme de ferite...
J'ai aucun probléme de connexion mais depuis que j'ai mis la neufbox ça arrete pas de faire ce bruit.
J'ai trouvé un moyen de l'arréter mais c super bizarre. Je dois allé dans la page connexion réseau et si je fais un clic droit sur connexion au réseau local (celui de la neufbox) le bruit s'arréte immédiatement mais du coup je dois laisser le menu défilant ouvert sans rien faire d'autre.