Sil vous plait aider moi a mon probleme
fistouche
Messages postés
21
Statut
Membre
-
BANDIT1 Messages postés 3 Statut Membre -
BANDIT1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le logiciel aid32 et window ma dit que mon window et un pirater mais avec ce logiciel il me donne la cle du produit de window donc le systeme d'exploitation la cle de la licence comment la faire rentrer pour l'activer ou pour qu'il le reconnonaisse merci de m'aidet
j'ai le logiciel aid32 et window ma dit que mon window et un pirater mais avec ce logiciel il me donne la cle du produit de window donc le systeme d'exploitation la cle de la licence comment la faire rentrer pour l'activer ou pour qu'il le reconnonaisse merci de m'aidet
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Sil vous plait aider moi a mon probleme
- Facebook en français s'il vous plaît - Guide
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Virus
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
3 réponses
Ca va les maternelles?
franchement vous êtes pathetiques...
Et Fistouche, arrètes de poster je ne sais combien de double post pour le même problème.
si personne ne te réponds c'est parce que tu n'es peut être pas assez preçis.
Pourquoi tu as formaté et avec quoi tu as formaté?
XP ou Vista? Quels mises à jours?
franchement vous êtes pathetiques...
Et Fistouche, arrètes de poster je ne sais combien de double post pour le même problème.
si personne ne te réponds c'est parce que tu n'es peut être pas assez preçis.
Pourquoi tu as formaté et avec quoi tu as formaté?
XP ou Vista? Quels mises à jours?
moi aussi j'ai perdu la license , c'est mon chien qui l'a mangé...
De plus l'autre jour j'ai aussi paumé ma bagnole , pouf , disparu l'alfa neuve.
Du coup j'en ai volé une, t'aurais pas des plaques à mfiler pour revenir légal
j'essaie de chier mais rien ne sort. c'est peut être toi qui me frustre, j'en sais rien; En tout cas merci pour tout