Probleme avec la clée wifi

jenniedu027 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila j'ai acheter une clée usb wifi, au rez de chaussés nous avons la neuf box routeur et a l'etage nous essayon desseperement de nous connecter a la neuf box. la clée et bien installer nous avont un bon signal mais quand vient le moment d'apuyer sur le petit cadenat de la box la clée ne la trouve pas. nous avons telephonner a neuf qui nous on dit de renter le code wifi et sa ne marche toujours pas.

si je pouvais avoirs quelque conseils car cela fait 2 semaines que l'on se prend la tete sur sa.
merci d'avances
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/sfr

BONJOUR
la cle wep se tape en majuscule sans respecter les espaces
elle est en general collée sous le routeur

si vous pensez avoir un peu bdouillé je vous conseille de remettre le routeur
a zero en consultant pour cela la documentation du routeur

a suivre un autre lien
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

voila
en esperant
0
jenniedu027 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cela nous l'avons fait et sa a tres bien fonctionner mais le probleme qui se pose actuellement c'est que ma clée wifi ne trouve pas ma neuf box, nous avons penser peux etre aux murs, mais nous avons descendu le pc en bas et on la coller a coter de la neuf box et il ne trouve tourjours pas la neuf box cela et tres bizzare comme meme et nous avons fait toute les manipulation que neuf nous on dit
0
Utilisateur anonyme > jenniedu027 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desinstalle et reinstalle le pilote
deja voir dans le gestionnaire de peripherique en passant par le panneau de configuration
voir du coté de la carte raiseau/activer/reparer/mise a jour

ensuite par le centre raiseau et partage :voir les options en cliquant sur l etat de la connection/reparer/......

mettre a jour windows

faire une recherche antivirus ou malware
0
jenniedu027 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

neuf nous on dit qu'il nous fallait le pack 2 donc nous avons acheter une nouvelle version de windows xp familliale sp 2 et nous l'avons installer toute a l'heure et nous fesons que sa de desinstalller et reinstaller les pilotes qui sont founit sur un petit cd avec la clée wifi mais sa se trouve ce sont les murs qui bloques la connection la neuf box ????
0
Utilisateur anonyme > jenniedu027 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a cote de la neuf box il ne trouve pas
alors les murs sont a exclure

peut etre un probleme d activation
0
jenniedu027 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ou alors c'est la neuf box qui a un probleme car avant nous avons eu internet a l'etage tout marcher bien l'ancienne clée wifi dectetée directement la box et puis notre anciene box a griller et depuis que l'on a la nouvelle pas moyen de connecter la clée wifi
0
Utilisateur anonyme

resolu
0
jenniedu027

en faite comme vous m'avais expliquer un peu plus haut fallait faire des bidouillage sur windows
0
Utilisateur anonyme > jenniedu027

oki
quels numeros de post sur ce sujet de conversation?
merci d avance
0