RéInstallation de Windows Xp Impossible

Fermé
Izy - 13 avril 2008 à 07:41
Izy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 08:16
Bonjour,
Je Voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour résoudre mon problème avec mon Amilo M1439G,J'avais un problème pour désinstaller Dealio Toolbar qui provoquait un problème voire empechait d'utiliser Internet Explorer ainsi j'ai décider de restaurer mon portable mais rien n'a changé,il faut alors formater ainsi je voulais profiter l'occasion pour augmenter en capacité,et quand j'ai fini par installer le nouveau Disque et que j'ai commencé l'installation Windows ne détecte pas le DD,On m'a conseillé d'installer d'abord Windows 98 et faire tous les mises à Jour après, je l'ai fait et suis arrivé à installer Windows 98 et à faire les MJ mais quand je voulais installer Xp windows ne déctecte pas encore le DD,j'ai surfé et ai trouvé quelques conseils dans les forum sur le net notament l'utilisatio de nlite pour integrer les pilote SATA RAID j'ai suivi à la lettre mais rien n'est résolu.Je tiens à vous remercier pour votre précieuse aide.Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 08:05
je ne sais pas qui ta raconter tout sa mais bonjour les degas...laisse n-lite la ou il est!
as tu le cd d'xp?
quel est la ref du disque que tu a acheter
ton xp est t-il valide
0
Izy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 08:16
Merci,
J'ai le disque Windows Xp Home FujitsuSiemens avec les disque de drivers,Le DD c'est Toshiba MK1646GSX.Cordialement
0