MATERIEL POUR JOUER A FAR CRY
Juju83
-
vanhoenacker Messages postés 34 Statut Membre -
vanhoenacker Messages postés 34 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai une carte graphique 8500 GT SILENT ASUS, un processeur AMD 4600+ 2,4GHz X2, 1GO de Ram en DDR 2 667 MHz
Kingston, 500Go Disque Dur en SATA 2 Western Digital, et une carte mère MSI K9A Platinum et je tourne avec XP SP2.
Voilà je joue à Far Cry, ça tourne bien (tous les patchs sont installés) les reglages sont au maximum (Très Élevés et Ultra pour l'eau) la carte graphique est elle aussi réglée pour une qualité visuelle optimale et oui je ne veux rien perdre en qualité quand je joue.
Mais j'ai tout de même de temps en temps quelques légers ralentissements.
Ma question est simple que devrais-je modifier dans ma configuration pour éviter ses ralentissements sans modifier les paramètres ??
Merci de me répondre ... ++
J'ai une carte graphique 8500 GT SILENT ASUS, un processeur AMD 4600+ 2,4GHz X2, 1GO de Ram en DDR 2 667 MHz
Kingston, 500Go Disque Dur en SATA 2 Western Digital, et une carte mère MSI K9A Platinum et je tourne avec XP SP2.
Voilà je joue à Far Cry, ça tourne bien (tous les patchs sont installés) les reglages sont au maximum (Très Élevés et Ultra pour l'eau) la carte graphique est elle aussi réglée pour une qualité visuelle optimale et oui je ne veux rien perdre en qualité quand je joue.
Mais j'ai tout de même de temps en temps quelques légers ralentissements.
Ma question est simple que devrais-je modifier dans ma configuration pour éviter ses ralentissements sans modifier les paramètres ??
Merci de me répondre ... ++
A voir également:
- MATERIEL POUR JOUER A FAR CRY
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
pour verifier tu peux telegharger FRAPS ça te donne le nombre d'images par seconde ds les jeux, le mieux si tu connait quelqu'un qui te prete une carte plus puissante tu seras fixé tout de suite, à mon avis la 8500gt c'est vraiment leger
en tout cas je voudrais savoir ce qu'il faut que je change. MERCI ! et la NX 7600 GT de MSI c'est mieu ou pas ? je pense pas mais bn !
si tu as qd meme un doute sur ton processeur essaye de l'overclocker mais je crois pas trops à ça, car ce que tu as c'est déja correct