MATERIEL POUR JOUER A FAR CRY

Juju83 -  
vanhoenacker Messages postés 34 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai une carte graphique 8500 GT SILENT ASUS, un processeur AMD 4600+ 2,4GHz X2, 1GO de Ram en DDR 2 667 MHz
Kingston, 500Go Disque Dur en SATA 2 Western Digital, et une carte mère MSI K9A Platinum et je tourne avec XP SP2.
Voilà je joue à Far Cry, ça tourne bien (tous les patchs sont installés) les reglages sont au maximum (Très Élevés et Ultra pour l'eau) la carte graphique est elle aussi réglée pour une qualité visuelle optimale et oui je ne veux rien perdre en qualité quand je joue.
Mais j'ai tout de même de temps en temps quelques légers ralentissements.
Ma question est simple que devrais-je modifier dans ma configuration pour éviter ses ralentissements sans modifier les paramètres ??
Merci de me répondre ... ++
A voir également:

1 réponse

vanhoenacker Messages postés 34 Statut Membre

salut,tu as déja essayé en resolution minimale, avec tous les details au mini ?
0
Juju83

Oui, dans ce cas les ralentissements disparaissent tout de suite mais justement je ne veux pas baisser la résolution ni la qualité visuelle (Je joue en 1280*1024*32) je veux juste savoir ce qu'il faut que je fasse niveau MATERIEL pour arreter les ralentissements en gros est-ce que je dois monter ma ram changer de processeur, carte graphique ou autre chose, en gros qu'est-ce qui cause ces ralentissements ??
0
vanhoenacker Messages postés 34 Statut Membre > Juju83

c'est pour ça que je te posai la question, si par exemple en 640x480 details mini cest fluide, cest pas ton processeur, cest plus la carte graphique, car 1G de memoire avec XP cest bien, ça a marché pour moi pendant longtemps
pour verifier tu peux telegharger FRAPS ça te donne le nombre d'images par seconde ds les jeux, le mieux si tu connait quelqu'un qui te prete une carte plus puissante tu seras fixé tout de suite, à mon avis la 8500gt c'est vraiment leger
0
Juju83 > vanhoenacker Messages postés 34 Statut Membre

8500 GT Vraiment Leger ptetr' pas parce que je joue quand meme en config max avec très peu de ralentissements mais voilà
en tout cas je voudrais savoir ce qu'il faut que je change. MERCI ! et la NX 7600 GT de MSI c'est mieu ou pas ? je pense pas mais bn !
0
Juju83 > vanhoenacker Messages postés 34 Statut Membre

oui en baissan la kalité en élevé et non trés elevé je joue sans aucun ralentissemen
0
vanhoenacker Messages postés 34 Statut Membre > Juju83

ben je te l'ai dis , mais aprés je connai pas ton budget ? c'est dans les combien ?
si tu as qd meme un doute sur ton processeur essaye de l'overclocker mais je crois pas trops à ça, car ce que tu as c'est déja correct
0