Overclocker un sli de 8800GT

jeremdu76290 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BonSOIR
J'aimerai savoir comment overclocker un sli de 8800gt avec rivatuner car je n'arrive q'avec une seul
pouvez vous m'aider ?

9 réponses

jeremdu76290 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

???????????
0
jeremdu76290 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

personne ne sait comment faire?
0
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu les o/c une par une sinon ;)
0

jusstement je ne sait pas comment faire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu n'en mets qu'une à la fois
0

donc je desactive le sli je branche le cable vga sur une et ensuite sur l'autre
0

Oui
0

OK je vait essayer merci encore
0

de rien. Si tu veux en apprendre encore un peu plus, je te conseille d'acheter le magazine nommé Pc assemblage
lien de leur site : http://www.pc-assemblage.fr/
0