A voir également:
- MDK 9.2 et HP deskjet 500
- Hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 - Forum Réseau
- Pilote hp deskjet 2710 - Forum Imprimante
4 réponses
Salut.
Pourtant ton HP est dans la base de matériels de la Mandrake et à été déjà utilisée, mais non certifiée :
http://www.linux-mandrake.com/fr/hard-details.php3?F_TYPE=printer&F_ID=7900
Essaie de faire un tour sur le site de "LinuxPrinting.org" :
http://www.linuxprinting.org/
et de trouver des renseignements.
Z'@+...che.
Pourtant ton HP est dans la base de matériels de la Mandrake et à été déjà utilisée, mais non certifiée :
http://www.linux-mandrake.com/fr/hard-details.php3?F_TYPE=printer&F_ID=7900
Essaie de faire un tour sur le site de "LinuxPrinting.org" :
http://www.linuxprinting.org/
et de trouver des renseignements.
Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée "google" est ton ami! ;-)
Salut.
Et ça : http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=HP-DeskJet_500
c'est quoi ?
J'ai pas dit que ce serait simple aussi... ;-))
Z'@+...che.
Et ça : http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=HP-DeskJet_500
c'est quoi ?
J'ai pas dit que ce serait simple aussi... ;-))
Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée "google" est ton ami! ;-)
J'étais déjà tombé sur cette page mais je sais pas trop comment installer un driver.
J'ai vu hpijs (PPD file) mais je me retrouve avec un fichier texte (?)
J'ai DL gimp-print et installé mais aucune imprimante n'est reconnue encore. Et en lancant /usr/bin/gimp je me retrouve avec un logiciel du genre de paint :\
Je comprends pas ... Mais le problème vient surement d'une "connerie" de ma part :)
J'ai vu hpijs (PPD file) mais je me retrouve avec un fichier texte (?)
J'ai DL gimp-print et installé mais aucune imprimante n'est reconnue encore. Et en lancant /usr/bin/gimp je me retrouve avec un logiciel du genre de paint :\
Je comprends pas ... Mais le problème vient surement d'une "connerie" de ma part :)