A voir également:
- J'arrive pas à réinstaller...
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
13 réponses
En fait déjà depuis 1 semaine, j'ai installé XP ULTIMATE BY MAD DOG sur kemule.com et j'ai envie de réinstaller XP FAMILIAL mais il me dise qu'il y a une version plus récente (Xp Ultimate)
Dsl, je suis pas très expérimenté en informatique pour l'instant donc peut-tu m'explique ce que c'est les DOS s'il te plait ?
Le DOS c'est en quelque sorte le "programme de base de l'ordinateur" pour y accéder je crois qu'il faut allumer ton pc puis maintenir suppr jusqu'à ce que tu entres dans le dos (C'est un fond bleu je crois ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supprimer toutes les donnés qu'il y a dessus y compris windows(enfin je dis les disques mais sa dépend si tu en as 1 ou plusieurs ^^)
Donc résumons, je rallume mon PC en maintenant suppr à fin d'entrer dans le DOS et là je supprime toutes les données qu'il y a dessus
Normalement c'est sa mais n'oublis pas de faire une sauvegarde de tes donnés avant et il faut que tu est le cd d'instalation pour mettre xp deriere car si c'est un exe sur ton pc tu vas avoir un petit probleme car tu ne l'auras plus ^^
Mais moi j'ai télécharger XP FAMILIAL sur http://matriwarez.free.fr/upload/XP%20home%20edition/ donc je n'ai pas de CD en gros ^^ Est-ce que tout mes données seront perdus ?
Oui car si tu formate tu le supprimera aussi donc en gros l'ideal un peu chere serais d'acheter XP lol. Mais bon la si tu formate le fichier par avec donc fait le pas ;) procure toi un CD ;)
Mais je peux quand même avoir XP Familial si je perd mes données ? de toute façon les données je m'en fiche.