J'arrive pas à réinstaller...

Théo-40 Messages postés 17 Statut Membre -  
Théo-40 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas à réinstallé windows XP FAMILIAL.
A voir également:

13 réponses

Nicolas59115 Messages postés 208 Statut Membre 5

As tu d'abord bien vider tes disque pour laisser la partition libre?
0
Théo-40 Messages postés 17 Statut Membre

En fait déjà depuis 1 semaine, j'ai installé XP ULTIMATE BY MAD DOG sur kemule.com et j'ai envie de réinstaller XP FAMILIAL mais il me dise qu'il y a une version plus récente (Xp Ultimate)
0

En fait il faut que tu accèdes au DOS et que tu formate tout les disque puis que tu réinstalle XP depuis le CD D'installation mais n'oublie pas de sauvegarder les donnés à garder ;)

PS: je crois que pour le dos c'est suppr
0

Dsl, je suis pas très expérimenté en informatique pour l'instant donc peut-tu m'explique ce que c'est les DOS s'il te plait ?
0

Le DOS c'est en quelque sorte le "programme de base de l'ordinateur" pour y accéder je crois qu'il faut allumer ton pc puis maintenir suppr jusqu'à ce que tu entres dans le dos (C'est un fond bleu je crois ;) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord et formater les disque, c'est à dire ?
0

Supprimer toutes les donnés qu'il y a dessus y compris windows(enfin je dis les disques mais sa dépend si tu en as 1 ou plusieurs ^^)
0

Donc résumons, je rallume mon PC en maintenant suppr à fin d'entrer dans le DOS et là je supprime toutes les données qu'il y a dessus
0

Normalement c'est sa mais n'oublis pas de faire une sauvegarde de tes donnés avant et il faut que tu est le cd d'instalation pour mettre xp deriere car si c'est un exe sur ton pc tu vas avoir un petit probleme car tu ne l'auras plus ^^
0

Mais moi j'ai télécharger XP FAMILIAL sur http://matriwarez.free.fr/upload/XP%20home%20edition/ donc je n'ai pas de CD en gros ^^ Est-ce que tout mes données seront perdus ?
0

Oui car si tu formate tu le supprimera aussi donc en gros l'ideal un peu chere serais d'acheter XP lol. Mais bon la si tu formate le fichier par avec donc fait le pas ;) procure toi un CD ;)
0

Mais je peux quand même avoir XP Familial si je perd mes données ? de toute façon les données je m'en fiche.
0

Le problème c'est que je crois que tu peut l'installer par dessus l'ancien mais sa risque de ramer et vraiment beaucoup ^^ Bon dsl je dois te laisser bonne nuit ;)

EDIT: Non car en fait quand tu vas formater le fichier exe par avec
0

D'accord, merci pour tout :)
0