OUTLOOK : erreur 0x80004005

Fermé
ft0608 - 12 avril 2008 à 21:02
 MUTAB - 6 mai 2008 à 20:16
Bonjour,

Lorsque j'ai voulu ouvrir Oullook Express comme habituellement j'ai une message d'erreur où était indiqué le fichier C:\Docs & settings\moi\Locals~1\Application data était endommagé ou l'espace disque trop faible/Executez l'utilitaire CHKDSK, à la fermeture de cette fenêtre d'erreur une seconde s'est ouverte pour m'indiquer que Outlook n'avait pu s'ouvrir car le fichier MSOE.LL n'était pas initialisé.
Donc impossible d'ouvrir le prg outlook express, ayant microsoft outlook exchange également sur mon pc je l'ai ouvert et là je n'ai eu aucun souci à envoyer ou recevoir des emails par contre ce qui m'"ennuie" beaucoup c'est que je souhaiterais récupérer l'historique de tous les mails qui était précédemment stockés sous ma messagerie outlook express.
Donc est ce que je peux espérer réouvrir un jour outlook express ou y a t il un moyen de configurer microsoft exchange pour que je retrouve mon historique ?

Merci par avance pour vos réponses, ayant des mails professionnels sur cette messagerie j'ai absolument besoin de la retrouver.

Merci

FT

5 réponses

Salut,

tout ce qui se dit sur ce sujet est peut-etre vrai:

1. changer ou renommer les fichiers .dbx dans le repertoire caché de OUTLOOK 9 documents and settings/ local settings/ Application Data/ identities..

2. Réisntaller I.E


Mais moi je me suis rendu compte que certains messages compte tenu des antivirus et des blocages de scripts causent un probleme lors du telechargement et l'erreur de message apparait.

Alors je suis allé dans yahoo MAILS lire les messages et effacer les messages SPAMS et Commerciaux. L'erreur a disparu.
3