Frequence d'un amd xp 2400+ vince - Dernière réponse le 16 janv. 2004 1 réponse salut tt le monde j'ai un amd xp 2400+ quelle est la vraie vitesse. quel est la frequence et le quoeficien de multiplication? merci a ceux qui me repondent Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 foobar47 Contributeur Salut, je crois que c'est 2GHz, soit 266x7,5 ! @++ Linux is like sex, it's better when it's free... :-) L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie... Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 foobar47 Contributeur Salut, je crois que c'est 2GHz, soit 266x7,5 ! @++ Linux is like sex, it's better when it's free... :-) L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...