Pb de Connexion messagerie sur FREE
Achamax
-
achamax -
achamax -
Bonjour
Je suis connecté depuis hier à FREE Haut débit . Je suis plutôt déçu car hier soir j'ai eu de nombreux problèmes de déconnection. Bref
Autre souci: bien que je sois sûr de rentrer le bon login et le bon mot de passe, pas moyen d'accéder à ma boîte de réception . Il me dit "erreur de mot de passe". Que faire ?
MERCI bcp.
Je suis connecté depuis hier à FREE Haut débit . Je suis plutôt déçu car hier soir j'ai eu de nombreux problèmes de déconnection. Bref
Autre souci: bien que je sois sûr de rentrer le bon login et le bon mot de passe, pas moyen d'accéder à ma boîte de réception . Il me dit "erreur de mot de passe". Que faire ?
MERCI bcp.
A voir également:
- Pb de Connexion messagerie sur FREE
- Gmail connexion - Guide
- Messagerie hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Zimbra free - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour,
T'as messagerie est doncx le webmail de free si je comprends bien. as-tu bien fait attention que le mot de passe n'est pas celui de ta connection internet mais bien celui que tu as choisi lorsque tu as cree cette boite mail ?
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
T'as messagerie est doncx le webmail de free si je comprends bien. as-tu bien fait attention que le mot de passe n'est pas celui de ta connection internet mais bien celui que tu as choisi lorsque tu as cree cette boite mail ?
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
J'ai fait de nombreuses manip, car ça n'a pas marché du 1er coup. Mais il me semble bien que oui, les deux mdp sont bien différents.
Merci d'avoir répondu. Tu crois que je vais m'en tirer ? Et si je recommençais tout à zéro (désinstallation/installation) ?