Activer les serveurs proxy
G
-
abdia -
abdia -
Bonjour,
Pour paramettrer mon navigateur Opera7, on me demande si je souhaite activer les serveurs proxy, qu'est-ce que ça veut dire ?
Si quelqu'un connait bien Opera7 peut-il me donner toutes les informations pour le paramettrer et naviguer avec un max de sécurité, merci.
Pour paramettrer mon navigateur Opera7, on me demande si je souhaite activer les serveurs proxy, qu'est-ce que ça veut dire ?
Si quelqu'un connait bien Opera7 peut-il me donner toutes les informations pour le paramettrer et naviguer avec un max de sécurité, merci.
A voir également:
- Activer les serveurs proxy
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le protocole TCP/IP) et internet.
La plupart du temps le serveur proxy est utilisé pour le web, il s'agit alors d'un proxy HTTP. Toutefois il peut exister des serveurs proxy pour chaque protocole applicatif (FTP, ...).
La plupart du temps le serveur proxy est utilisé pour le web, il s'agit alors d'un proxy HTTP. Toutefois il peut exister des serveurs proxy pour chaque protocole applicatif (FTP, ...).