Firmware Ipod Touch

Résolu
KENT189 Messages postés 44 Statut Membre -  
 Lk67117 -
Bonjour,
je suis détenteur d'un iPod touch jailbreké en 1.1.1 et je voulais savoir si jamais je voulais passer en 1.1.3 est-ce que je perdrais mes données et y aurait il un risque de brick ?
Merci de vos futures réponses :)

11 réponses

abbbass974 Messages postés 8 Statut Membre 12

Alors tout d'abord je vais essayer en espérant ke sa marche mais
peut on passer du firmware 1.1.5 =>2.1?????
ou du 1.1.5 =>2.2.1 ????

PS:merci kan mém !!!
10
Un passager...

Appuie sur Home et Power en meme temps pendant quelque seconde il devrai se rallumer.
5

salut ! jsui nouvo sur le forum et j'ai un pb avec la mise a jour firmware ipod touch 1G:

version de firmware actuel : 1.1.5

ne peut pas passer en 2.1

je fais SHIFT + restaurer ....extraction de logiciel....erreur inconnue

il passe en mode de récupération ...et Itunes me propose de faire la mizajour 1.1.5 !

ke faire ???
2
KENT189 Messages postés 44 Statut Membre 9

Bonsoir, alors passe ton ipod en 1.1.5, et essaie de le passer en DFU mod.
Marche à suivre :
Tu dois ouvrir iTunes, éteindre et débrancher ton iPod. Une fois ceci effectué branche ton iPod sur le PC, la pomme grise Apple va alors s'afficher sur le téléphone, à ce moment précis maintiens les touches HOME + POWER pendant 10sec. (Au bout de 6sec l'iPod devrait s'éteindre, continue il reste 4sec!). Une fois les 10sec finies, lâche POWER et reste appuyé sur HOME jusqu'à temps que iTunes détecte ton iPod qui sera alors reconnu par ton pc en mode DFU .

Fais-moi signe si ça ne marche pas :)
0
Lk67117

bonjour, moi ca marche pas il marque ' erreur 1403 '
0
Kattalou Messages postés 25 Statut Membre 1

Bonjour tout le monde, je possède un iPod touch en 1.1.5 et j'ai voulu telecharger le firmware 2.2, mais il se trouve que mon iPod touch n'est plus reconnu par iTunes et ils me disent qu'il y a une erreur !

Je voulais savoir ce que je dois faire SVP, car je ne m'y connais pas trop ...
Cordialement, Merci d'avance :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour ,

voici une video de mon pb avec ipod otuch 1G jaiilbreaké avec ziphone:

https://www.youtube.com/watch?v=SZ_qB26KOfU
0
Mado1

Ou je peu avoir le firmware 2.0 dison pour le ipod touch 1G sans que le telechargement prenne 10 heures svp?
0
KENT189 Messages postés 44 Statut Membre 9

Bonsoir, alors tout d'abord désolé d'avoir délaissé le post :s
Oui abbbass974 tu peux passer du 1.1.5 au 2.1 en faisant ''mettre à jour" car si tu es en 1.1.5 tu dois upgrader ton ipod vers une version superieur ou alors tenter le dfu mod, (explication plus haut) ensuite jailbreak avec quickpwn et voila.
0
nicofantasy

Salut
j'ai un problème avec mon itouch 8Go V2.2.1 j'ai voulu passer en mode DFU avec la méthode donné un peu plus haut mais mon itouch ne s'allume plus du tout... aidez moi s'il vous plait .
merci
0
WOLF_93 Messages postés 5 Statut Membre

Pa De Reponse... =S
0
Manonl

j'ai un problème: j'ai un Ipod touch 1.1.5 et je veux le mettre en 2.0. j'ai fait tout ce qu'il fallait faire mais j'ai un message d'erreur qui apparait: "l'ipod n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible."
Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un peut m'aider...
0
Moi64

Salut enfaite si tuchange te versino tu perdra tes fichiers mais aura la nouelle versino du logiciel, le post est plutot vieu aujourd'hui la dernièrere version 2.0.2 se débloque avec quickpwn (ce que je veut utiliser ^^)
Par contre si quelqu'un peut m'aide je ne trouve pas le 2.0.2 pour ipod touch sur le web .. ^^'
-2
alex

http://www.megaupload.com/fr/?d=20832I8L

voila pour le firmware 2.0 ap le 2.1 sera gratuit par itunes ;)
0
alex > alex

http://www.blogitouch.fr/2008/07/20/installer-gratuitement-le-firmware-20-sur-ipod-touch/

pour plus de d'explication
0
bastien

comment tu installe la version 2.0 que tu a donner dans le lien ?
0
Lk67117

comment on installe la version 2.0 ?
0
Lk67117

?
0