Problème de transfert de l'ordi vers ti-89

cristal -  
 tony73 -
Bonjour,
je souhaite envoyer des programmes vers ma ti-89 titanium mais ça ne marche pas. mon ordi reconnait la ti, et elle semble connecté. je peut envoyer des fichiers texte créer sur ridetxt par exemple mais je n'arive pas a envoyer le programme pour le lire txtrider. a chaque fois le transfert commence puis s'arrête et jai le message d'erreur ''erreur de communication". comment faire ? y a-t-il une fonctionnalité particulière à activer sur la calculatrice pour recevoir le programme ?
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Ernesto

Bonjour pourriez vous me donner des précisions sur la façon de télécharger des fichiers texte en word sur le TI89. Merci de m'éclairer sur cette manipulation car j'ai qqs difficultés à le faire.
Merci pour votre réponse et aide.
1
veritaserum

bonjour cristel je voudrais saavoir komen tu fai pour utiliser ridetxt parske moi jai télécharger je ne sais pas coimment metre mes textes copiés en format word dessus pourai tu maporté une réponse détaillée sil te plait merci davance
0
tony73

j ai le meme souci que toi.msg d erreur "erreur communication usb".as tu trouve une solution?
0