Assassin's Creed problème démarrage

Fermé
Darkxtremheb Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 12 avril 2008 à 12:52
 walido - 1 janv. 2011 à 20:20
Bonjour,

J'ai un problème au démarrage d'Assassins Creed que je viens d'acheter. Je l'installe correctement sans problème, le lance, arrive jusqu'à l'introduction du jeu.

La surgit le problème, je peux à chaque fois voir le film sans problème mais dès que celui-ci se termine, je reçois une notification "Assassin's Creed à cessé de fonctionner, Windows va tenter de trouver une solution à ce problème. Cliquer ici pour fermer cette application" ou quelque chose de similaire.

Cela arrive à chaque fois, même si j'essaie de passer le film en cliquant avec la souris.

Je suis sur Vista..

Merci d'avance de vos réponses !

31 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 13:23
le DX10 uniquement sous vista......

sinon tu reste en DX9
0
bonjour..jaimerais savoir comment lanvcer le jeu en directx 9 sous vista????
0
le meilleure systémé pour les jeux vidéo c xp sp3 pas de probléme
0
:) nico :( Messages postés 33 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 3
15 avril 2008 à 13:33
ta fait se que je t dit?
0
:) nico :( Messages postés 33 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 3
15 avril 2008 à 21:02
a donne moi alors donne moi plus dinfot sur ta carte graph
0
:) nico :( Messages postés 33 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 3
15 avril 2008 à 22:30
ou essaye de metre a jour direct x 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je viens d'acheter le jeu et apres la video de depart ça coupe pourquoi? jai un dual core 2,4ghz avec carte graphike 8600 gt et 4go ram
0
bonjour,
je suis dans le meme cas: ecran blanc apres l'intro avec " AC a cessé de fonctionner..."
j'ai un portable:
core 2 duo 2.2Ghz
2Go de memoire
geforce 8700GT

Donc j'avoue que je ne comprend pas.je ne pense pas que ce soit la config puisque tous les voyants sont verts.De plus je l'ai installé sur le pc d'un pote qui a une config insuffisante et ca marche il ya le menu après l'intro.lPour info lui a XP et moi Vista.J'EN PEUX PLUS!!
0
quelqu'un a une idée??
0
J'ai eu le même soucis que vous tous, sous vista avec un portable équipé d'une geforce 8400.
La cinématique se lance, et arrivé au menu... plantage.

La solution est bien de faire tourner le directX 9, et non en 10 comme par défaut sous vista :
Allez dans C:\Programmes\Ubisoft\Assassin's Creed, et lancez le jeu avec "AssassinsCreed_Dx9".
n'hésitez pas à en faire un raccourci sur votre bureau ;)

Ceci dit, je vous conseille de passer parfois par le lanceur normal (qui plantera) afin de le laisser vérifier la présence de MAJ sur le net ;)

Par contre, pour que ça ne rame pas, j'ai dut mettre tout au minimum, y compris la résolution -_-
Bref, j'attends de recevoir ma 4870 sur mon pc fixe pour juger de la beauté du jeu ;)
0
salut,
J'ai un macbook ou j utilise vista grace a boot camp, un ami m'a preté assassin creed sur vista et je n'arrive pas a le demarer, mm probleme que les autres, et mm quand je le demare en D9 cela ne fonctionne pas !
que puis-je faire ?
J'ai la configuration maximal pour les macbook et la configuration minimale est bonne.
0
Jean-Maxence
21 mars 2010 à 12:02
Bonjour Je pense que j'ai trouver une sauvegarde pour assasin's creed II
voici le lien: http://www6.alivetorrents.com/?tdfs=1&kw=torrent&term=Torrent%20Virtual%20Private%20Server&term=VPN%20for%20Torrenting&term=VPN%20Proxy%20Service&showDomain=1&backfill=0

P.S a mettre dans C:/ProgramFiles/Ubisoft/Ubisoftgamelauncher/Storage/VotreNumerodeJoueur/4/

Bon Jeu
0
bonjour Messieurs,
le problème n'est pas dans la configuration des Ordinateurs .. mais plutôt dans la Société UBISOFT .... Elle essaie de protéger le jeu contre les pirates ... il faut obligatoirement avoir une connexion Internet Haut Débit, et la licence du Jeu et pourtant ça peut ne pas marcher ! je l'ai acheté aussi et ça n'a pas marché !! j'ai foutu en l'air 45€ juste comme ça hhhhh

Mais bon, ... à vous de choisir autres jeux .... :) comme j'ai fait !

bonne chance les amis
0
j'ai vista justement
-1