Probleme avec mon acer aspire 5315

boss -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon micro intégré ne fonctionne pas correctement.
Mon interlocuteur n'entend rien, même si le signal est visible sur le panneau de configuration.
Aidez moi merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
A voir également:
  • Probleme avec mon acer aspire 5315
  • Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Acer jumpstart - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
  • Acer quick access - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/pc-portable-238">Forum PC portable</a>
  • Acer aspire 5315 drivers - Télécharger - Pilotes &amp; Mat&eacute;riel
  • Clavier bloqué acer aspire 3 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
ce n'est pas ta vitesse de conexion ?? tu utilise la cam avec ?
0