Cxn réseau et installation imprimante wifi
manateetat
-
flifla.nadim Messages postés 1 Statut Membre -
flifla.nadim Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis loin d'etre une pro. alors ttes les autres réponses que j'ai lue sont incomprehensibles.
Je viens d'acheter une imprimante HP photosmart C7280 et j'essaye de l'installer en réseau mais je ne sais meme pas si j'ai ce qu'il faut. Pour mon pc bureau et portable je suis en wifi avec la livebox (non sécurisée) mais je ne suis pas en réseau. En installant l'imprimante elle detecte bien ma livebox mais n'arrive pas à se connecter (message erreur "connexion au réseau impossible"). Bref je ne sais meme pas comment me connecter en réseau.
Si qq'un pouvait m'aider...
Merci d'avance
Je suis loin d'etre une pro. alors ttes les autres réponses que j'ai lue sont incomprehensibles.
Je viens d'acheter une imprimante HP photosmart C7280 et j'essaye de l'installer en réseau mais je ne sais meme pas si j'ai ce qu'il faut. Pour mon pc bureau et portable je suis en wifi avec la livebox (non sécurisée) mais je ne suis pas en réseau. En installant l'imprimante elle detecte bien ma livebox mais n'arrive pas à se connecter (message erreur "connexion au réseau impossible"). Bref je ne sais meme pas comment me connecter en réseau.
Si qq'un pouvait m'aider...
Merci d'avance
A voir également:
- Cxn réseau et installation imprimante wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Partager une imprimante en reseau - Guide
si oui et si tes pcs sont en réseaux, essaye:
-démarrer
-imprimantes et télécopieurs