[Joomla]Composant pour faire des fiches

Fermé
PuNkY_BoY Messages postés 29 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 12 avril 2008 à 11:39
PuNkY_BoY Messages postés 29 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 12 avril 2008 à 13:50
Bonjour a tous !
Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide,
Je cherche un outil, qui me permettrait de gerer des fiches ...
Je m'explique:

Je crée un site de Jeux Video, avec des tests, des news, des Images, etc ...
Je souhaiterais classer tout ca par Jeu,par exemple dans le menu principal, on clique sur test, on peut choisir l'affichage de la liste de jeu (Par Ordre alphabetique ou par Console).
Ensuite on choisi par exemple, Mario Kart Wii.
Dans cette page Mario Kart Wii on aurai plusieurs onglets (News,Tests,Screenshots,Videos)
on pourrai choisir tout en lisant la partie qui nous interesse.

Un peu comme Allociné ou Jeuxvideo.com

De plus, et c'est la le plus important, il faudrait que mes "publishers" puisse organiser tout ca depuis le site (comme l'ajout d'un article ou d'une news) et creer ou selectionner eux meme le jeu et l'onglet dans laquelle leurs articles doivent apparraitre .


Quelqu'un pourrai il m'expliquer comment faire ca ?
(Ou a peu pres ca...)
Si ce n'est pas possible, pourriez vous me conseiller un CMS qui pourrai faire ca ?

Merci d'avance ...
A voir également:

2 réponses

PuNkY_BoY Messages postés 29 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
12 avril 2008 à 12:25
Petit Up !
0
PuNkY_BoY Messages postés 29 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
12 avril 2008 à 13:50
Je up !
0