Tags Pour CS , A l'aide ! Je vous en pris !
stuc2
-
stuc2 -
stuc2 -
Bonjour tout le monde,alors voilas, tout le monde cherche comment faire un TAG perso sur CS , sa je le sais ... je sais en faire depuis longtemps même ! Mais se que j'ai du mal c'est d'utiliser paint ,j'arrive pas bien déssiner et donc mes tags ne sont pas manifique ... vus me comprenné ... et je m'en souvient qu'un jour j'ai visité un site ou il donait plein d'éxemple de tag : des drole , des tag éxpret por CS ...Mais c'était tres tard le soir que j'ai fait sa et j'ai du me coucher . Et après j'ai oublier de retenir le site ... et j'ai éffacé mes historique...
Donc ma question serais : esque vous connéssé des sites comme se genre de site la ou on donne quelque beaux tag ... ?
Merci
Donc ma question serais : esque vous connéssé des sites comme se genre de site la ou on donne quelque beaux tag ... ?
Merci
A voir également:
- Tags Pour CS , A l'aide ! Je vous en pris !
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Haute definition non pris en charge samsung - Forum TV & Vidéo
- Multiprise qui a pris l'eau - Forum Matériel & Système
- TV Samsung : HD non pris en charge - Forum Téléviseurs
6 réponses
Salut !
Quand vous avez un problème, merci de préciser la version de CS.
Pour 1.6, c'est ici.
Sinon, paint est à ch*er. Essaye GIMP, logiciel gratuit et équivalent à Photoshop, tu trouveras des tutos sur le net.
Quand vous avez un problème, merci de préciser la version de CS.
Pour 1.6, c'est ici.
Sinon, paint est à ch*er. Essaye GIMP, logiciel gratuit et équivalent à Photoshop, tu trouveras des tutos sur le net.
A Merci beaucoup c'est un truc comme sa que je cherchait merci ! et comme j'ai besoin d'éxemple de tags je prend les anthologie et les source ... mais sinon pour vous dire , j'ai anthologie !et le premier site est super !! si vous en connéssé fd'autre dite le moi !
MERCI !
MERCI !
Bon bass depuis que j'ai posté mon premier message j'arrive a faire de bête de tags grace à GIMP2
Et je veut bien t'aidé en créant ton tag , mais il faut qu tu me donne ton pseudo et le nom de ta team et se qui serais super c'est qu'on prénne contacte via MSN ? comme sa tu me dit si ils te plaisent ou pas ...
ok ?
Et je veut bien t'aidé en créant ton tag , mais il faut qu tu me donne ton pseudo et le nom de ta team et se qui serais super c'est qu'on prénne contacte via MSN ? comme sa tu me dit si ils te plaisent ou pas ...
ok ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question