Alias.
Fermé
Kraal
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
-
12 avril 2008 à 00:20
Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 01:34
Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 01:34
A voir également:
- Alias.
- Supprimer un alias linux - Forum Linux / Unix
- Rachid a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier expositions sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? - Forum HTC
- Supprimer alias icloud - Forum iPhone
- Cyril a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier visites sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Ou est l'icone our le lien pour scanner - Forum scanner
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 01:28
12 avril 2008 à 01:28
Bonjour,
tu veux parler de créer des comptes "associés"?......Car c'est une façon de relier des comptes avec Windows live mail.
Ou bien tu veux dire que tu transfers tous les emails qui arrivent sur tes comptes vers une seule adresse....alors c'est aussi dans une des options Windows live mail.
Dis-moi ce que tu veux faire exactement et j'essaierai de t'aider.
tu veux parler de créer des comptes "associés"?......Car c'est une façon de relier des comptes avec Windows live mail.
Ou bien tu veux dire que tu transfers tous les emails qui arrivent sur tes comptes vers une seule adresse....alors c'est aussi dans une des options Windows live mail.
Dis-moi ce que tu veux faire exactement et j'essaierai de t'aider.
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 01:34
12 avril 2008 à 01:34
Regardes ici, Kraal, ils en parlent de cet "alias"....>>https://www.logicielmac.com/news/astuce-mac-4724.html