Pilotes

enduril -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de reformater mon pc,je l'avais fais il y a un moment et j'avais trouver un site pour telecharger directement mes pilotes,j'avais juste entré ce qu'il y a marqué sur la boite du pc,je ne retrouve pas ce site et je voudrais savoir si quelqu'un le connais
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

16 réponses

1. Marie-Joe

Yo!! Ton pilote il es KO,
    YO! T'as qu'à le dire à Marie-Joe.....
    CCM donne la réponse...
    À coup de 6 de 7 ou 11....YO!!

Périphérique il est foutu?
    Pas d'problème c'est pas perdu...YO
    Et tous les membres répondent en choeur....
    T'as qu'à aller>> TOUS LES DRIVERS!!! YO!
    C'est pas si mal? :DDD
    1
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bsr....

www.touslesdrivers.com ?

Cdt,

@+
    0
  3. marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568

bonsoir,

tu peux essayer le site :
    https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
    0
    1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Salut, la communauté ! ;) Je vois que ce n'est pas un vain mot !

Encore un qui donne le même site, et on monte un orchestre, ok ?!!! ;)

Bonne nuit,

Cdt.
      0
      1. marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568 > poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui, on a tous répondu dans la meme minute :)

en plus, ca a fait buguer le site, car ayant répondu à 23h 56mn 33 s, je devrais etre derriere ton 1er message et avant Patpoker (mais ca n'a pas d'importance)
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Quel site? quels Pilotes? quelle marque de PC? etc... comment veut tu que l'on trouve cela pour toi. Je pense que ton PC a une marque et c'est donc chez le constructeur que tu a dû trouver tout tes Drivers... A++
    0
  6. Enduril Messages postés 11 Statut Membre

tres bien merci
    0
  7. Utilisateur anonyme

C'est ça la communauté, sinon d'esprit, du moins d'entraide et comme le dit si bien Marcmarais ça booste CCM..
    Salut à tous...
    0
  8. Marie-Joe

La chorale: "tous les drivers"....la la la!! :)))
    0
  9. Utilisateur anonyme

Je te trouve en forme Marie Joe vas y chante nous le refrain maintenant...
    0
  10. Utilisateur anonyme

Super, super Marie Joe, ta compatriote Céline et le vieux R'né n'ont qu'à bien se tenir, a Star is Born. C'est l'air frais du canada qui te donne des ailes, remarque chez nous non plus on est pas en maillot de bain...mais on a pas tes talents...@++++++++++++
    0
  11. Marie-Joe

:DD Merci! L'air de la mer ça grise...
    0
  12. Utilisateur anonyme

A la Bienheureuse!!, la mer!! tu veux nous tuer le moral que tu ne ferais pas mieux. Mais y a encore des Icebergs!!
    "fait attention à l'ours que tu n'a pas encore tué"
    0
  13. Marie-Joe

Mdrrrr Ok Gouina, je serai prudente, mais comme tu dis, à ce temps-ci, y'a de la glace, et je regardes pour les ours, mais y'a "pas l'air" (Polair)..d'y en avoir! T'es super sympathique toi!
    0
  14. Utilisateur anonyme

Tu l'es pas moins, et puis après toutes ces questions - réponses un peu d'évasion (surtout au canada) ça change un peu... A+++
    0