A voir également:
- 2 problèmes sur le même PC.
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
5 réponses
MizMizu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
12 avril 2008 à 11:13
12 avril 2008 à 11:13
Bonjour, merci d'avoir pris la peine d'avoir lu.
Alors le pc est ;
Carte mère : Asus A7N8X-X
Processeur : AMD athlon 2400
Carte graphique : ATI Radeon 9200 SE
Mémoire : 1Giga de Ram DDR
Ecran : Hyundai (désolé j'ai oublier la référence)
Merci.
Alors le pc est ;
Carte mère : Asus A7N8X-X
Processeur : AMD athlon 2400
Carte graphique : ATI Radeon 9200 SE
Mémoire : 1Giga de Ram DDR
Ecran : Hyundai (désolé j'ai oublier la référence)
Merci.
salut
Possibilité ton alimentation qui alimente plu correctement , c est combien de watt ton alim?
je te subgére si tu a une alimentation , ou demande avec autour de toi. tu change d alim, surtout dit moi. si c est pas ça , c est peut être ta carte graphique qui commence a rendre l ame. met je penche plutot pour l'alimentation , par rapport au premier probléme.
Possibilité ton alimentation qui alimente plu correctement , c est combien de watt ton alim?
je te subgére si tu a une alimentation , ou demande avec autour de toi. tu change d alim, surtout dit moi. si c est pas ça , c est peut être ta carte graphique qui commence a rendre l ame. met je penche plutot pour l'alimentation , par rapport au premier probléme.
MizMizu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
16 avril 2008 à 09:53
16 avril 2008 à 09:53
Bonjour merci pour t'es réponses. Alors il y a eu des améliorations entre temps; j'ai acheter une nouvelle alimentation à 550 Watt et donc l'allumage du pc se fait direct, il ne se coupe plus, c'est plutôt une bonne nouvelle. Ensuite j'ai acheter aussi une nouvelle carte graphique (ouf que j'ai trouvé encore des AGP :) ) et tout se passe pour le mieux.
Par contre l'écran à toujours le même problème, moins qu'avant mais il a des flash noir des fois. Serait-ce un problème d'écran cette fois-ci ?
Merci.
Par contre l'écran à toujours le même problème, moins qu'avant mais il a des flash noir des fois. Serait-ce un problème d'écran cette fois-ci ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question