PROBLEME LECTEUR CD DVD ROM
BABAR
-
Pochies Messages postés 52 Statut Membre -
Pochies Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour
je suis sur un os millenium et je viens de changer le disque dur je viens de passer d'un disque de 10GO 5200t/mn a un disque de 120GO 7200T/MN. J'inbstalle W Millenium et lorsque j'installe le Modem speedtouch alcatel usb pour wanadoo au bout de 2 ou 3 essai d'installation le lecteur cd dvd disparait et le modem toujours pas installe et plus de lecteur alors que le bios lui le reconnait bien au demarrage
je suis sur un os millenium et je viens de changer le disque dur je viens de passer d'un disque de 10GO 5200t/mn a un disque de 120GO 7200T/MN. J'inbstalle W Millenium et lorsque j'installe le Modem speedtouch alcatel usb pour wanadoo au bout de 2 ou 3 essai d'installation le lecteur cd dvd disparait et le modem toujours pas installe et plus de lecteur alors que le bios lui le reconnait bien au demarrage
A voir également:
- PROBLEME LECTEUR CD DVD ROM
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
13 réponses
Salut,moi mon probleme c'est que mon lecteur CD c'est un pioneer DVD-RW DVR-109RD,ne veut plus etre reconnu par le pc.J'ai ésséyé plusieur manipulations,telles que la restauration,la desactivation du lecteur,mais il ne veut toujours pas etre reconnus.
Comment dois je faire???
Comment dois je faire???
bonjour jai un problem avec mon lecteur dvd portable il ne lit que la clé USB mais il ne lit plus les CD ET DVD comment esque je doi faire pour le reparer?
Bonjour a toutes et tous.
je vous donne mon pc :
Medion MD6072 , pentium4 a 2,4G. DD30G et memoire a 256Mo.
Lecteur graveur Liteon CD-ROM/DVD-ROM,
de type : Slimtype COMBO LSC-24081M.
Mon problem et qu'il me li les cd graver mes plus les cd d'origine ?
qu'il soi informatique, DVD, audio ??????? donc re instal de widows impossible .
g desinstaler le lecteur pour qu'il ce reinstal mes ca ne change rein ?
si vous a v une reponce merci ,
a 319€ le lecteur chez medion ca fait cher
Merci a tous d'avence HELP !!!
je vous donne mon pc :
Medion MD6072 , pentium4 a 2,4G. DD30G et memoire a 256Mo.
Lecteur graveur Liteon CD-ROM/DVD-ROM,
de type : Slimtype COMBO LSC-24081M.
Mon problem et qu'il me li les cd graver mes plus les cd d'origine ?
qu'il soi informatique, DVD, audio ??????? donc re instal de widows impossible .
g desinstaler le lecteur pour qu'il ce reinstal mes ca ne change rein ?
si vous a v une reponce merci ,
a 319€ le lecteur chez medion ca fait cher
Merci a tous d'avence HELP !!!
slt à tous ,
j'ai le même lecteur dvd slimtype combo LSC 24081M et depuis quelques temps il ne détectait plus les DVD (aucun pb avec les
CD de toutes sortes). J'ai réussi une première fois à le faire remarcher en créant la clé EnableDVDUI dans le registre, mais plus tard en jouant à Myst4 (jeu sur DVD) le jeu à planté au bout de quelques heures (retour brutal à WinXP HOME) et depuis rebelote: impossible de lire un quelconque DVD (toujours pas de pb pour les cd) pourtant la clé EnableDVDUI est toujours là ouù je l'avais mise...
I need you!!! Merci d'avance pour vôtre aide
j'ai le même lecteur dvd slimtype combo LSC 24081M et depuis quelques temps il ne détectait plus les DVD (aucun pb avec les
CD de toutes sortes). J'ai réussi une première fois à le faire remarcher en créant la clé EnableDVDUI dans le registre, mais plus tard en jouant à Myst4 (jeu sur DVD) le jeu à planté au bout de quelques heures (retour brutal à WinXP HOME) et depuis rebelote: impossible de lire un quelconque DVD (toujours pas de pb pour les cd) pourtant la clé EnableDVDUI est toujours là ouù je l'avais mise...
I need you!!! Merci d'avance pour vôtre aide
bonjour
je posséde un pc portable UNIKA avec un lecteur CD /DVD et graveur CD SLIMTYPE COMBO -24081 depuis 1Omois.
cela fait quelques jours que ce lecteur ne lit plus rien du tout et pourtant il est reconnu fonctionner correctement dans le gestionnaire de periphériques systeme etc...
lorsque j'ouvre l'icone du cd celle-ci est n'affiche la présence d'aucun cd. Help et merci ...
je posséde un pc portable UNIKA avec un lecteur CD /DVD et graveur CD SLIMTYPE COMBO -24081 depuis 1Omois.
cela fait quelques jours que ce lecteur ne lit plus rien du tout et pourtant il est reconnu fonctionner correctement dans le gestionnaire de periphériques systeme etc...
lorsque j'ouvre l'icone du cd celle-ci est n'affiche la présence d'aucun cd. Help et merci ...
Avant de supposer que votre graveur ne fonctionne, pour ceux qui utilisent nero, vérifiez donc que votre ASPI est à jour. Nero info tools/ Aspi. Les 2 barres doivent être au vert
L'aspi est un petit driver qui sert à la reconnaissance des différents périphériques installés. Vous pouvez télécharger la mise à jour sur www.touslesdrivers.com
L'aspi est un petit driver qui sert à la reconnaissance des différents périphériques installés. Vous pouvez télécharger la mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et oui un de plus sur la liste MERDION , le meme merdier MD6072 pas de lecture dvd pour le prix c etais cympa mais passé le cap je prefere en prendre un autre. normalement vendu demain je ne trouve pas que les critiques soient bonnes.
les ordi c est commes les voitures avant d acheter faut bien se renseigner sinon risque de soucis. EXEMPLE : y a une tonne d automobilistes qui se plaignent de la 307, volant moteur qui casse et des fois a repetition.
question? quel ordi portable ou je peut tout faire meme jouer, avec une bonne autonomie?
OU bien se faire une toure chez mongalet et se prendre une psp?
MERCI a tous.
les ordi c est commes les voitures avant d acheter faut bien se renseigner sinon risque de soucis. EXEMPLE : y a une tonne d automobilistes qui se plaignent de la 307, volant moteur qui casse et des fois a repetition.
question? quel ordi portable ou je peut tout faire meme jouer, avec une bonne autonomie?
OU bien se faire une toure chez mongalet et se prendre une psp?
MERCI a tous.
jevoulais te demander si on peut mettre un nouveau lecteur de dvd externe sur port usb comme le tien sur un ordi alors que celui dessus ne marche plus le tien fonctione til correctement?
Bonjour,
itou et tout ca n'a aucun sens!!!
PC bureau Compaq Presario lecteur graveur DVDHL-DT-ST DVDRRW DVD GCA4164B / Windows XP edition familiale
reconnu par PC et OS ok
lit les CDs graves, donnees, audio, Dvix
lit les DVDs originaux et les DVDs vierges, donc grave les DVDs ok
ne lit pas les CDs audio d'origine
ne lit pas les CD ROM (jeux) sauf ceux dont les programmes avaient deja ete installe avant que le probleme ne survienne
ne lit pas les CDs vierges (j'ai essaye 3 differents types de CDs) et du fait refuse de graver un CD
pilotes desinstalles et reinstalles plusieurs fois, lecteur deconnecte et reconnecte
comment faire pour savoir a quel controleur est relie le lecteur CD DVD (Canal Principal, secondaire ou standard dounble canal PCI)???
quand dans les proprietes on voit emplacement: 0 quest ce que ca veut dire?
itou et tout ca n'a aucun sens!!!
PC bureau Compaq Presario lecteur graveur DVDHL-DT-ST DVDRRW DVD GCA4164B / Windows XP edition familiale
reconnu par PC et OS ok
lit les CDs graves, donnees, audio, Dvix
lit les DVDs originaux et les DVDs vierges, donc grave les DVDs ok
ne lit pas les CDs audio d'origine
ne lit pas les CD ROM (jeux) sauf ceux dont les programmes avaient deja ete installe avant que le probleme ne survienne
ne lit pas les CDs vierges (j'ai essaye 3 differents types de CDs) et du fait refuse de graver un CD
pilotes desinstalles et reinstalles plusieurs fois, lecteur deconnecte et reconnecte
comment faire pour savoir a quel controleur est relie le lecteur CD DVD (Canal Principal, secondaire ou standard dounble canal PCI)???
quand dans les proprietes on voit emplacement: 0 quest ce que ca veut dire?
problème pour mettre à jour le pilote logiciel HL-DT-ST DVD RAM GSA-T20N ATA device sur windows vista impossible copier dvd ou cd et lire dvd et cd
Bonjour voila j ai un grave probleme avec mon Fujitsu Siemens portable j ai du le relier a un moniteur pour pouvoir venir ici kar mon ecrand resre noir j ai fait fn+f3 pui fn+f4 et rien na changer y reste noir merci de maider
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur/graveur DVD sur mon ordi portable : quand je lis un dvd ou graver un cd quelconque, le lecteur ne marche pas à sa vitesse normale.
En mode lecture, la vidéo saccade.
En mode gravure, je mets 3 fois plus de temps à graver.
J'ai vu qu'il était en emplacement 1 alors qu'il devrait être en emplacement 0 je pense. Je ne sais pas comment il a changé et comment le remettre comme il était à l'origine.
C'est peut être lié à ce problème vu que l'emplacement 1, contrairement à l'emplacement 0, ne fonctionne pas en DMA.
Je ne sais pas.
Merci d'avance.
j'ai un problème avec mon lecteur/graveur DVD sur mon ordi portable : quand je lis un dvd ou graver un cd quelconque, le lecteur ne marche pas à sa vitesse normale.
En mode lecture, la vidéo saccade.
En mode gravure, je mets 3 fois plus de temps à graver.
J'ai vu qu'il était en emplacement 1 alors qu'il devrait être en emplacement 0 je pense. Je ne sais pas comment il a changé et comment le remettre comme il était à l'origine.
C'est peut être lié à ce problème vu que l'emplacement 1, contrairement à l'emplacement 0, ne fonctionne pas en DMA.
Je ne sais pas.
Merci d'avance.