Lecteur cd dvd angel - Dernière réponse le 11 avr. 2008 1 réponse Bonjour, mon lecteur cd dvd sur mon pc ne fonctonne plu code 10Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 chtilou Bonsoir, Type, marque,... angel optirac dvd rw ad-5540a atadevice (pc packard bell) chtilou @angelDéveloppe un peu son probléme. J'y regarderais demain matin. Sur ce Bonne nuit. Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 chtilou Bonsoir, Type, marque,... angel optirac dvd rw ad-5540a atadevice (pc packard bell) chtilou @angelDéveloppe un peu son probléme. J'y regarderais demain matin. Sur ce Bonne nuit.