Kaspersky internet security 7.0
Résolu
hebes67
Messages postés
72
Statut
Membre
-
hi -
hi -
Bonjour,ayant entendu parler de kaspersky ,je me suis décidé a l'acheter quelle erreur j' aie faite , après installation correctement éfectuée , la surprise !!! ralentissement de l'ordinateur dificultée de connection a internet (abonnement Orange).Après plusieures correctifs conseillée par support , j'aie du me résoudre a déinstaller Kaspersky (problème connections +ralentissement) et j'aie installé AVAST 4'8 qui lui fonctionne très bien en plus est GRATUIT!!!
A bon entendeur !!!!!!!!!!!
A bon entendeur !!!!!!!!!!!
A voir également:
- Kaspersky internet security 7.0
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
...a ta place j'aurais mis antivir...bien plus efficace qu'avast et en plus il possede un antirootkit et gratuit aussi!
--Bonsoir;j'ai kapersky sécurity 7.0 et je n'ai aucun problème par contre si tu restes avec avast tu en auras;si tu n'es pas déja infecté...
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
de plus demande a te faire dedomager sur le site en expliquant gentillement qu'il n'est pas compatible avec ton system
le support technique a tout éssayé ,il y a mème un rapport du contenu complet de l'ordinateur envoyer
rien a faire
rien a faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question