A voir également:
- Manette xbox
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox One
- R3 manette xbox - Forum PS3
5 réponses
salut, as tu essayé avec une manette filaire, as tu installé les pilotes pour manettes xbox 360 > pc ?
de quel jeux s'agit-il ? as tu essayé de brancher la manette avant de lancer le jeux ? le jeux est-il compatible ?
j'ai des jeux qui sont compatibles c'est a dire estampiller "game for windows" et d'autres non avec lesquels ça marche comme resident evil 4 par exemple
cela n'a rien à voir avec les jeux je ne pense pas meme si je ne joue pas mais que je branche la manette il m'est impossible de me connecter
si je suis connecté avant il m'empeche d'aller sur le net il m'ouvre internet explorer mais rien ne se passe pas de connection
je suis obligé de brancher la manette avant de lancer le jeu sinon ça ne marche pas
cela n'a rien à voir avec les jeux je ne pense pas meme si je ne joue pas mais que je branche la manette il m'est impossible de me connecter
si je suis connecté avant il m'empeche d'aller sur le net il m'ouvre internet explorer mais rien ne se passe pas de connection
je suis obligé de brancher la manette avant de lancer le jeu sinon ça ne marche pas
heuuuu au fait tu m'expliques comment tu branches une manettes sans fils toi ??? c'est par infra rouge il me semble...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan je n'ai pas de manette filaire
et sinon j'ai bien installé les pilotes fournis avec la manette qui est neuve j'ai meme été sur le site telecharger les pilotes à jour des fois que ça venait de là mais non
je suis deseperé
merci de me venir en aide