Manette xbox

callahan -  
 callahan -
Bonjour,

un p'ti soucis à chaque fois que je branche ma manette sans fill xbox sur mon portable, il me deconnecte direct alors je ne peux pas jouer en reseau

quelqu'un peut t-il m'aider?

merci d'avance

@+
A voir également:

5 réponses

Scout² Messages postés 219 Statut Membre 85

salut, as tu essayé avec une manette filaire, as tu installé les pilotes pour manettes xbox 360 > pc ?
0
callahan

slt

nan je n'ai pas de manette filaire

et sinon j'ai bien installé les pilotes fournis avec la manette qui est neuve j'ai meme été sur le site telecharger les pilotes à jour des fois que ça venait de là mais non

je suis deseperé

merci de me venir en aide
0

de quel jeux s'agit-il ? as tu essayé de brancher la manette avant de lancer le jeux ? le jeux est-il compatible ?
0
callahan

j'ai des jeux qui sont compatibles c'est a dire estampiller "game for windows" et d'autres non avec lesquels ça marche comme resident evil 4 par exemple
cela n'a rien à voir avec les jeux je ne pense pas meme si je ne joue pas mais que je branche la manette il m'est impossible de me connecter
si je suis connecté avant il m'empeche d'aller sur le net il m'ouvre internet explorer mais rien ne se passe pas de connection

je suis obligé de brancher la manette avant de lancer le jeu sinon ça ne marche pas
0
callahan > callahan

"ça ne marche pas " je veux par là que je ne peux pas jouer au jeu
0
callahan > callahan

help please
0

heuuuu au fait tu m'expliques comment tu branches une manettes sans fils toi ??? c'est par infra rouge il me semble...
0
callahan

oui ac l'espece de clé usb qui va ac la manette sans fil
0
callahan > callahan

c'est d'ailleurs quand je le branche (l'infrarouge ac l'usb)que internet se coupe et qu'il n'arrive plus à se connecter
0

ton modem est branché en usb ?
0
callahan

slt scout

oui usb , j'en ai que deux sorties usb et elles sont l'une à coté de l'autre (j'ai bien sur intervetit les prises pour voir si ça marchait la reponse est non)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre 73

meme probleme sauf que moi c'est avec une filaire. ( j''ai déja ouvert mon propre post mais pas de réponse depuis son ouverture il y a quelques semaines )
0
callahan

j'ai acheter un hub c'etait bien ça
ça fonctionne mais maintenant un autre probleme se pose un refus de connection visiblement avec le firewall......

"reseau restreint par un firewall"
0