Probleme de micro avec soundmax
xandre-68
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dydyts54 -
dydyts54 -
Bonjour,
D'abord, je tiens a presicer que c'est un nouveau pc. J'ai un probleme avec mon micro, je le branche bien dans le bon port et j'ai bien vérifié de partout qu'il ne soit cocher nul part en muet. Mais avec SoundMAX, en regardant Lecture : SoundMAX HD Audio, dans le Microphone je vois un petit triangle jaune avec un point d'exclamation apparaitre avec ecrit "Doit etre muet". Sa fais 5jours que je m'acharne dessus, SVP aidez moi rapidement ! La carte mere est la Asus M2N.
Merci de vos reponses rapides !
Xandre
D'abord, je tiens a presicer que c'est un nouveau pc. J'ai un probleme avec mon micro, je le branche bien dans le bon port et j'ai bien vérifié de partout qu'il ne soit cocher nul part en muet. Mais avec SoundMAX, en regardant Lecture : SoundMAX HD Audio, dans le Microphone je vois un petit triangle jaune avec un point d'exclamation apparaitre avec ecrit "Doit etre muet". Sa fais 5jours que je m'acharne dessus, SVP aidez moi rapidement ! La carte mere est la Asus M2N.
Merci de vos reponses rapides !
Xandre
A voir également:
- Probleme de micro avec soundmax
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Micro virtuel - Forum Audio
4 réponses
Merci de ne pas me repondre, je trouve ça très gentil.
Après 1mois, je n'est toujours pas résolu le problème, ça m'agace !
Quand je branche mon micro derrière et mon casque, il me dise que le casque est éronné mais le micro semble marché
Et quand je branche mon micro devant et mon casque, mon micro ne marche pas mais j'ai du son
Aidez moi !
Après 1mois, je n'est toujours pas résolu le problème, ça m'agace !
Quand je branche mon micro derrière et mon casque, il me dise que le casque est éronné mais le micro semble marché
Et quand je branche mon micro devant et mon casque, mon micro ne marche pas mais j'ai du son
Aidez moi !
Bonjour,
Encore un autre problème, ce matin j'allume mon pc et paf plus de son ! Je verifie de partout mais aucune case n'est cochée muette... Help me please :(
Encore un autre problème, ce matin j'allume mon pc et paf plus de son ! Je verifie de partout mais aucune case n'est cochée muette... Help me please :(
Voila j'avais ce problème aussi
et j'ai enfin réussi a trouver la solution tout d'abord j'ai configuré mon casque audio comme des hauts parleurs frontaux je m'explique:
j'ai activé l'audio ESP dans les option de soundmax (marteau) sur l'onglet générales.
J'ai commencé par brancher mon micro dans la fiche rose et configuré en tant que microphone simple.
J'avais commencé par le casque a savoir fiche verte mais j'avais un bug puisque quand je le branché et que je sélectionnnais casque avant, il me disais qu'il fallait que je le branche sur une autre fiche verte surement celle en façade de mon PC.
Donc j'ai configuré en hauts parleurs jusqu'a ce que celui-ci me dise que le branchement était bon après cela j'ai configuré tout ça dans audio Wisard et la ça marche ;)
Voila en espérant que cela fonctionne pour vous.
Ah aussi n'oubliais pas de configurer dans le bios en HD audio au lieu de AC real 7 ou je ne sais koi .
et j'ai enfin réussi a trouver la solution tout d'abord j'ai configuré mon casque audio comme des hauts parleurs frontaux je m'explique:
j'ai activé l'audio ESP dans les option de soundmax (marteau) sur l'onglet générales.
J'ai commencé par brancher mon micro dans la fiche rose et configuré en tant que microphone simple.
J'avais commencé par le casque a savoir fiche verte mais j'avais un bug puisque quand je le branché et que je sélectionnnais casque avant, il me disais qu'il fallait que je le branche sur une autre fiche verte surement celle en façade de mon PC.
Donc j'ai configuré en hauts parleurs jusqu'a ce que celui-ci me dise que le branchement était bon après cela j'ai configuré tout ça dans audio Wisard et la ça marche ;)
Voila en espérant que cela fonctionne pour vous.
Ah aussi n'oubliais pas de configurer dans le bios en HD audio au lieu de AC real 7 ou je ne sais koi .
bonjour a tous , moi oci jai un prob avec mon micro le truc c ke jai parfaitement le son mai je le micro ne marche pas avt je lavai utiliser et il marchai ya dela une bonne smain mai depui il ne marche plis tou a l'heure je lai utiliser sur msn il na pas marche alor ducou je lai ouver jai toucher le micro a lintérieur et la sa a détécter un son mai sa faisait bip kan je parlai jai tou ésséyé jai vérifier kil nété pas en mué ke le volume du micro été a fon ect ... mai rien n'y fait
SVP AIDER MOI !!!
SVP AIDER MOI !!!
Et voila la solution vous aller dans le bios et vous metez comme codec audio HD audio a ne pas confondre avec l'activation de HD audio et oui c'est con il ont le meme nom c'est HD audio ou audio HD. Une fois mis vous réinstaller soudmax et ca marche nikel, seul difference pour que les enceintes au cul fonctionne vous devez debranchez votre casque en facade.
Voila