J'ai les oreilles décolléessssss
Fermé
la star
-
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
bojoure je m'appelle El Radi layal et j'ai 10 ans et depuis petite j'ai les oreilles décolées vous cmprenez !!!!!!!
donc on m'appelle toujours dumbo l'éléphant car non seulement elle sont décollées et elles sont grande !!!!!!!
donc j'ai fais une opération mais malgrés tous sa on continue a m'appelle comme sa et surtout ke je n'est pas d'amies pour me protéjer jen ai mareeeeeeeeee
donc on m'appelle toujours dumbo l'éléphant car non seulement elle sont décollées et elles sont grande !!!!!!!
donc j'ai fais une opération mais malgrés tous sa on continue a m'appelle comme sa et surtout ke je n'est pas d'amies pour me protéjer jen ai mareeeeeeeeee
A voir également:
- J'ai les oreilles décolléessssss
- Test Huawei FreeClip : des bijoux d'oreilles pour zones calmes - Accueil - Audio
5 réponses
faux pas t'appeler dumbo faux t'appeler horton lol je decone , ok mais ta mit ton sujet dans jeux video
Salut la star,
merci de ne pas poster n'importe quoi ici. Si vous avez un problème en informatique, expliquez-le. Il serait étonnant que vous ayez 10 ans par ailleurs.
Cordialement,
Keanjyto.
merci de ne pas poster n'importe quoi ici. Si vous avez un problème en informatique, expliquez-le. Il serait étonnant que vous ayez 10 ans par ailleurs.
Cordialement,
Keanjyto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question