Jeu GTA vice city ou autre sur clé usb

adripablo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anthonio -
Bonjour,

J'ai une question:

Comment on fait pour mettre un jeu, par exemple, GTA VICE CITY, sur une clé USB et pouvoir y jouer sur un autre ordinateur sans devoir l'installer sur celui ci. Sans avoir besoin du CD!!!!!!!

Si vous pouvez me répondre, hésitez pas, MERCI!
A voir également:

7 réponses

adripablo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si je suis sur que c'est possible, simplement je sais pas comment faire. Je connais des personnes qu'ils l'ont fait...
9
Utilisateur anonyme

Bah tiens....surtout sans le cd..!
6
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ben, c'est pas possible

(et puis ça serait louche cela dit ...)
6
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ça s'appelle un "rip", c'est possible quand on s'y connait un minimum, mais pour un n00b, c'est pas possible

Donc, de retour ICI
6
vava88

coment veu tu métre un jeux sur clé usb sinon tu le refile a tout le monde é personne l'achetteré é pi si tu coné dé gen qillon fé demande leur
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > vava88

salut..par contre pour toi j'ai un truc utile..
@+
0
adripablo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci KuKrApOk59,

a part que chui pas un noob ... on peut pas s'y connaitre partout en informatique. Merci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sanonulrich@y

moi meme je ne sais pas .
6
andu2511 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu fais copier et coller
5
anthonio

bonjour je sais moi tu met ta cle usb dans ton ordinateur tu quitte la fenetre qui

s affiche ensuite tu vas dans n importe quel dossier sur ton bureau tu fais copier
coller du jeu dans ce dossier tu verras c est marquer remouvable disk tu

prends l icone tu la met dans remouvable disk ensuite tu enleve ta cle

usb et tu l as remets tu verifies si le jeu est la essaye de le demarrer et voila

a plus j espere que j ai pu te depanner
5