Jeu GTA vice city ou autre sur clé usb
adripablo
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
anthonio -
anthonio -
Bonjour,
J'ai une question:
Comment on fait pour mettre un jeu, par exemple, GTA VICE CITY, sur une clé USB et pouvoir y jouer sur un autre ordinateur sans devoir l'installer sur celui ci. Sans avoir besoin du CD!!!!!!!
Si vous pouvez me répondre, hésitez pas, MERCI!
J'ai une question:
Comment on fait pour mettre un jeu, par exemple, GTA VICE CITY, sur une clé USB et pouvoir y jouer sur un autre ordinateur sans devoir l'installer sur celui ci. Sans avoir besoin du CD!!!!!!!
Si vous pouvez me répondre, hésitez pas, MERCI!
A voir également:
- Cle gta vice city
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
Si je suis sur que c'est possible, simplement je sais pas comment faire. Je connais des personnes qu'ils l'ont fait...
Ça s'appelle un "rip", c'est possible quand on s'y connait un minimum, mais pour un n00b, c'est pas possible
Donc, de retour ICI
Donc, de retour ICI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je sais moi tu met ta cle usb dans ton ordinateur tu quitte la fenetre qui
s affiche ensuite tu vas dans n importe quel dossier sur ton bureau tu fais copier
coller du jeu dans ce dossier tu verras c est marquer remouvable disk tu
prends l icone tu la met dans remouvable disk ensuite tu enleve ta cle
usb et tu l as remets tu verifies si le jeu est la essaye de le demarrer et voila
a plus j espere que j ai pu te depanner
s affiche ensuite tu vas dans n importe quel dossier sur ton bureau tu fais copier
coller du jeu dans ce dossier tu verras c est marquer remouvable disk tu
prends l icone tu la met dans remouvable disk ensuite tu enleve ta cle
usb et tu l as remets tu verifies si le jeu est la essaye de le demarrer et voila
a plus j espere que j ai pu te depanner