Pas de son sur mon ordinateur
boisdecene
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur n'émet plus de son : quand j'arrête ou quand je démarre mon ordinateur, celui-ci n'émet plus de son. Un ami m'avait réparé ce problème en me disant que c'était un programme dont une partie s'effaçait et il m'avait ajouté les quelques lettres ou signes qui avaient disparus ; mais le problème est à nouveau réapparu et je ne sais pas comment cet ami avait fait pour trouver et compléter le programme responsable de cette panne de son.
Mon ordinateur n'émet plus de son : quand j'arrête ou quand je démarre mon ordinateur, celui-ci n'émet plus de son. Un ami m'avait réparé ce problème en me disant que c'était un programme dont une partie s'effaçait et il m'avait ajouté les quelques lettres ou signes qui avaient disparus ; mais le problème est à nouveau réapparu et je ne sais pas comment cet ami avait fait pour trouver et compléter le programme responsable de cette panne de son.
A voir également:
- Pas de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pas de son sur mon ordinateur - Guide
5 réponses
si tu as des points de restauration ,
fait une restauration du système !
un jour avant ton problème !
essai et vois le résultat !
fait une restauration du système !
un jour avant ton problème !
essai et vois le résultat !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
ben si tu n'as plus de CD,connectes toi sur le site https://www.touslesdrivers.com/
tu lances la detection a partir du site ,tu peux avoir les liens ou tu px telecharger tes pilotes.
sinon installe everest ou aida,c un bon logiciel de detection
bonne chance.
ben si tu n'as plus de CD,connectes toi sur le site https://www.touslesdrivers.com/
tu lances la detection a partir du site ,tu peux avoir les liens ou tu px telecharger tes pilotes.
sinon installe everest ou aida,c un bon logiciel de detection
bonne chance.