Probleme ipod nano 4go

Blondie -  
AnastaciaZen Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement un ipod nano 4 go (génération précédente de ceux sortie pour noël). Depuis quelque temps j'ai un problème.
Quand je met certaines chansons sur mon ipod elles apparaissent seulement dans morceaux, cependant j'ai l'habitude d'écouter en regardant le dossier artiste. Et quand je clique sur un artiste, il y a parfois qu'un morceaux alors que j'en ais plusieurs du même artiste (j'ai vérifié le nom est écrit de la même façon). Alors si je vais dans morceaux, je peux voir ma chanson, elle est donc dans mon ipod, mais elle n'apparait pas dans le dossier de l'artiste correspondant. J'aimerais savoir, s'il est possible que mes chansons apparaissent toutes dans le dossier de leurs artistes.
Merci de votre aide.
Blondie !

4 réponses

AnastaciaZen Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tu transfers tes chansons sur ton ipod avec quel logiciel?

Cordialement,
0
Blondie

Je transfere tout avec itunes.
0
AnastaciaZen Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok

et dans itunes quand tu fais propriétés de la chanson tu as bien le nom de l'artiste de renseigné? et tous les autres champs?

Moi perso j'utilise ce logiciel : "SharePod" et ainsi je peux mettre des chansons sur mon ipod depuis n'importe quel ordinateur

a+
0
Blondie

Je crois avoir trouvé, certains champs je les renseigné pas et d'autres été renseigné d'origine et la difference crée mon probleme je crois. Merci de ton aide.
0

De rien pour l'aide

Si ton problème est résolu n'oublie pas de modifier le statut de ton post!

cdlt

bonne journée
0
Blondie

Je clique ou pour pouvoir le mettre en résolu ? lol
0

en haut de ton post tu as une zone écrit en jaune qui te permet de mettre ton post en "resolu"
ou alors c'est quand tu as fais une réponse.

Moi j'avais trouvé ma réponse ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5155346 je n ai pas l option de mettre resolu
0