Server.cfg

Fermé
l0ul0u10 - 11 avril 2008 à 13:59
Benjpl82 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 6 déc. 2009 à 17:09
Bonjour,

J'ai créé un serveur dédié avec source dedicated server, le serveur marche, j'ai installé les sons quake et mani admin plugin mais je ne trouve pas le fichier server.cfg, aurai t il pu etre renomé ? Est-il possible que mon serveur fonctionne sans se fichier ?

Dans le dossier cfg j'ai : le dossier mani_admin_plugin , et le fichier mani_quake_sounds, autoexec, banned_user et mani_server.

Merci d'avance pour vos réponse,

8 réponses

dookier Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 6
11 mars 2009 à 15:14
bonjour,
je voudré savoir si ton mani admin plugin marche sur ton seveur dedie parce ke moi sa fai des decéni ke je cherche commen l'intaller
merci
2
Benjpl82 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 3
6 déc. 2009 à 17:09
Désolé pour le UP mais si ca peut aider certains, le fameux "server.cfg" doit être créé par vos soins lors de la création de votre serveur, vous trouverez des exemples sur internet par dixaines :)
1
Bonjour,

Toujours pa de réponse ?
Si vous avez le même venez le dire o lieu de recréer dotre fofo sinn on ora jms de réponse !

Merci bien !!
0
le même problème dsl !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Oui tu peux le creer toi meme, reprend un cfg d'internet et fait un nouveau fichier texte que tu renomera server.cfg
Ce fichier tu devra le mettre dans le dossier cfg (/steam/dod/cfg)

Voila j'espere que j'aurais pu t'aider
Si tu veux plus d'info passe sur notre serveur

team SLC
DODS
0
salut comprend pas moi aussi je les pas le fichier server.cfg pour mon serveur cod4

je voudrai lancer un serveur en mod avec des maps customs

merci je vo reponse


Mon Xfire = CAMELY29 pour les reponse merci
0
counter-strike 1.6
29 juin 2008 à 19:32
i want counter-strike 1.6 server creator for free pealse thanks...
0
slt tou le monde commen tu a fait pour jouer sur dedicate serveur moi sur CZ sa ne marche pas ji arrive pa koi!!!peux tu me donner un coup de main stp merci a toi Serveur CfG
0
server.cfg=mani_server.cfg après instalation de mani_admin_plugin ?
-2