Lfp manager 08 reserve promu disparu
will974du91
Messages postés
1160
Statut
Membre
-
tony25 -
tony25 -
Bonjour,
Voila j'ai intégrer mon équipe réserve au championnat cfa, au bout de 2,3 ans mon équipe reserve est devenu forte est à remporter le championnat du CFA.
A ma grande suprise lorsque j'ai regardé dans le championnat national mon équipe n'apparait pas, et en regardant dans les championnats de cfa pareil.
Donc je me retrouve avec une équipe réserves qui ne joue plus, et sa me soul car les joueur ne veulent plus rester.
Avez vous une solution a sa??
Et si c'est un beug du jeu ( se qui va me decevoir bocoup car j'aime bien les lfp) me proposer une jeu de se type qui n'a pas se beug.
Voila j'ai intégrer mon équipe réserve au championnat cfa, au bout de 2,3 ans mon équipe reserve est devenu forte est à remporter le championnat du CFA.
A ma grande suprise lorsque j'ai regardé dans le championnat national mon équipe n'apparait pas, et en regardant dans les championnats de cfa pareil.
Donc je me retrouve avec une équipe réserves qui ne joue plus, et sa me soul car les joueur ne veulent plus rester.
Avez vous une solution a sa??
Et si c'est un beug du jeu ( se qui va me decevoir bocoup car j'aime bien les lfp) me proposer une jeu de se type qui n'a pas se beug.
A voir également:
- Lfp manager 08 reserve promu disparu
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
salut
eh oui tu as affaire au fameux bug d lfp
en france les equipes reserves ne peuvent pas etre prmoues en national, et du coup si ta reserve gagne elle est promue dans le neant
seule chose a faire : recharger une ancienne sauvegarde et se laisser perdre
je le ferai bien mais ma reserve avait environ 15 points d avance alors ca ferait revenir 6 mois en arriere :s
des patchs sont sortis, peut etre qu ils corrigent ce bug, mais meme si c est le cas il te faudra recommencer une nouvelle partie.
dans le meme style tu as football manager ( http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019323.htm ), mais il a lui aussi de sacres bugs, comme tous les jeux.
eh oui tu as affaire au fameux bug d lfp
en france les equipes reserves ne peuvent pas etre prmoues en national, et du coup si ta reserve gagne elle est promue dans le neant
seule chose a faire : recharger une ancienne sauvegarde et se laisser perdre
je le ferai bien mais ma reserve avait environ 15 points d avance alors ca ferait revenir 6 mois en arriere :s
des patchs sont sortis, peut etre qu ils corrigent ce bug, mais meme si c est le cas il te faudra recommencer une nouvelle partie.
dans le meme style tu as football manager ( http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019323.htm ), mais il a lui aussi de sacres bugs, comme tous les jeux.
Salut a toi, il suffit de la patché... Moi j'en suis à ma 7eme saison avec mon équipe réserve en CFA qui termine premier chaque année ( faut voir l'effectif aussi...) et qui revient l'année d'apres !! tu devrais aller rajouter le BigPatch 1.2 tu les trouveras sur divers sites comme http://www.lfp-xclusif.net/
Pour infos, j'ai actuellement le patch 1.2 officiel et je tourne avec la MAJ France et le BIGPatch1.2...
PS : C'est normal que les réserves ne montent pas en National.... c'est notre bon vieux championnat qui le veux... pas le jeu
Pour infos, j'ai actuellement le patch 1.2 officiel et je tourne avec la MAJ France et le BIGPatch1.2...
PS : C'est normal que les réserves ne montent pas en National.... c'est notre bon vieux championnat qui le veux... pas le jeu
ben je vois pas pourquoi sa fonctionnerait pas... moi j'ai créé une équipe réserve en CFA2 et la elle est premiere en CFA et tout se passe bien ...
Bonjour a vous jai un souci qui commence a me degouter de lfp manager 08 , jai cré un club en france , je suis arivé en ligue 1 pas de souci mai mon equipe reserve est attaché a aucun championa!!! comment faire pour quelle joue? aidé mi !!!! pour linfo quan jai cré la partie jai pris le niveau cfa en france et on ma demandé de simulé la reserve en italie jai cliqué oui , jai tout essayé ave"c dautre pays et jai toujours vous avez choisi litalie aidé moi svp merci !!!!!b
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question