A voir également:
- SPYBOT
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- SPYBOT prélévement forcé ? - Forum Consommation & Internet
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
- Message d'erreur Spybot - impossible à supprimer ✓ - Forum Virus
8 réponses
Salut Hellsing13,
tu veux dire que le TeaTimer est encore actif après la désinstallation de Spybot S&D ?
Bien que ce soit bizarre (pour moi), tu peux télécharger CCleaner ("https://www.ccleaner.com/") et supprimer la clé de démarrage du TeaTimer.
Cordialement,
Keanjyto.
tu veux dire que le TeaTimer est encore actif après la désinstallation de Spybot S&D ?
Bien que ce soit bizarre (pour moi), tu peux télécharger CCleaner ("https://www.ccleaner.com/") et supprimer la clé de démarrage du TeaTimer.
Cordialement,
Keanjyto.
Bonjour pascaleur,
bienvenu sur le forum, tu es un nouveau apparemment.
Pas besoin de crier sur Hellsing13 (voir dans la charte : "Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie") surtout quand on a tort...
Par exemple : CCleaner ne nécessite pas de redémarrage après son installation et pourtant c'est un programme. De même, certaines mises à jour de Microsoft Update de nécessite pas de démarrage.
Cordialement,
Keanjyto.
bienvenu sur le forum, tu es un nouveau apparemment.
Pas besoin de crier sur Hellsing13 (voir dans la charte : "Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie") surtout quand on a tort...
Par exemple : CCleaner ne nécessite pas de redémarrage après son installation et pourtant c'est un programme. De même, certaines mises à jour de Microsoft Update de nécessite pas de démarrage.
Cordialement,
Keanjyto.
Dans ce cas, apprends deux choses :
- quand on met pas mal de points d'exclamation (11 par exemple), cela revient à dire que l'on crie;
- de même lorsque l'on écrit son message entièrement en majuscules.
Cordialement,
Keanjyto.
- quand on met pas mal de points d'exclamation (11 par exemple), cela revient à dire que l'on crie;
- de même lorsque l'on écrit son message entièrement en majuscules.
Cordialement,
Keanjyto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'installezr spybir puis je l'ai désinstallé, déjà il faut autorise les 2 modifications du registre, puis il y a un message qui dit " vous devez redémarrer l'ordinateur... "
donc, là je redémarre, on verra ensuite si tea timer a été oté
donc, là je redémarre, on verra ensuite si tea timer a été oté
voilà, donc, là j'ai redémarré : plus de spybot, plus de tea timer
je précise qu'avant de redémarrer Tea timer était encore actif
donc, 2 choses : autoriser les 2 modifs, et redémarrer...
je précise qu'avant de redémarrer Tea timer était encore actif
donc, 2 choses : autoriser les 2 modifs, et redémarrer...