SPYBOT

Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé spybot-search and destroy puis je l'ai désinstallé mais la protection résidente reste tjrs activé . pouvez vs me dire quoi faire pour l'enlever définitivement .

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Hellsing13,

tu veux dire que le TeaTimer est encore actif après la désinstallation de Spybot S&D ?
Bien que ce soit bizarre (pour moi), tu peux télécharger CCleaner ("https://www.ccleaner.com/") et supprimer la clé de démarrage du TeaTimer.

Cordialement,
Keanjyto.
0
Utilisateur anonyme

salut, tu as bien redémarré après la désinstalle ?
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

il faut tjr redemare ton ton pc quand tu installe ou desinstalle un prog tous comme pour tes mise a jour pour quelles soit effective!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour pascaleur,

bienvenu sur le forum, tu es un nouveau apparemment.

Pas besoin de crier sur Hellsing13 (voir dans la charte : "Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie") surtout quand on a tort...

Par exemple : CCleaner ne nécessite pas de redémarrage après son installation et pourtant c'est un programme. De même, certaines mises à jour de Microsoft Update de nécessite pas de démarrage.

Cordialement,
Keanjyto.
0

je ne crit pas mais si il a desinstalle sont spybot il doit redemarre sont pc
cordialement!!!!
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, apprends deux choses :
- quand on met pas mal de points d'exclamation (11 par exemple), cela revient à dire que l'on crie;
- de même lorsque l'on écrit son message entièrement en majuscules.

Cordialement,
Keanjyto.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je viens d'installezr spybir puis je l'ai désinstallé, déjà il faut autorise les 2 modifications du registre, puis il y a un message qui dit " vous devez redémarrer l'ordinateur... "

donc, là je redémarre, on verra ensuite si tea timer a été oté
0
Utilisateur anonyme

voilà, donc, là j'ai redémarré : plus de spybot, plus de tea timer

je précise qu'avant de redémarrer Tea timer était encore actif

donc, 2 choses : autoriser les 2 modifs, et redémarrer...
0

je suis nouveau sur le forum c vrai certain prog necessite pes de redemarage mais vaut mieux le redemar pour que cette derniere soit effective moi je fait tjr un redemarage de mon pc apres une mise a jour
bonne journee et bon !!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonne journée à toi aussi.
Merci webernard d'avoir fait le test pendant qu'on se chamaillait (désolé pour ça).

@+ tout le monde
Keanjyto.
0

bonne journee a toi keanjyto!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonne journée à vous tous ^^
0