Débutante ASP à l'aide!
Sissoute
-
Sissoute -
Sissoute -
Salut,
Je cherche à envoyer un formulaire HTML/ASP par le biais d'un mail simplement j'aurais voulu savoir si dans le lien mailto je peux mettre tout le code HTML/ASP. En d'autres termes, est il possible d'envoyer intégralement une page (que l'on peut editer en ligne )par voie electonique ? Si oui montrez moi merci de partager vos connaissances.
JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES.
Je cherche à envoyer un formulaire HTML/ASP par le biais d'un mail simplement j'aurais voulu savoir si dans le lien mailto je peux mettre tout le code HTML/ASP. En d'autres termes, est il possible d'envoyer intégralement une page (que l'on peut editer en ligne )par voie electonique ? Si oui montrez moi merci de partager vos connaissances.
JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES.
A voir également:
- Débutante ASP à l'aide!
- Logiciel asp - Télécharger - Gestion de données
- Asp .net download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Apprendre a lire le coran pour debutant pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Clavier
- Asp/session - Forum Windows
4 réponses
Comment inserer du code HTML dans le message à partir du mailto ? Comment proposer l'envoi d'une page HTML de mon site via la commande mailto: ?
<a href="mailto:nom@provider.com?subject=renseignement&body=Votre message">nom@provider.com</a>
malo
malo
Ahahahahaha je ris de vos reflexions... Evidemment que je ne parlais pas des attributs habituels du mailto je cherche a inserer toute une page html/asp qui contiendrai des variables dans un lien qui enverrai un email..
Je vous pensais plus aimables que ca, mais si vous avez compris de travers c'est votre probleme.
Je vous pensais plus aimables que ca, mais si vous avez compris de travers c'est votre probleme.