Freebox V4
cékoitudis
Messages postés
519
Statut
Membre
-
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour,comment créer une adresse IP de mon PC sur une freebox V4,car je n'en ais pas,j'ai uniquement l'adresse IP de ma freebox,cette adresse me perméttrer d'ouvrir un port, merci de vos réponses.
1 réponse
Salut,
J'imagine que tu voudrais pouvoir utiliser l'IP de ton PC pour par exemple configurer des logiciel d'échange, demandant des ports d'échange.
Ce n'est malheureusement pas possible.
En revanche dans ta console de gestion (adsl.free.fr) dans les fonctionnalité routeur de ta freebox, tu as la possibilité de faire de la redirection de port, ce qui est satisfaisant la plupart du temps :
tu choisis de rediriger par exemple le port 7001 vers ton PC que tu identifies soit par une IP fixe, soit par son adresse MAC
J'imagine que tu voudrais pouvoir utiliser l'IP de ton PC pour par exemple configurer des logiciel d'échange, demandant des ports d'échange.
Ce n'est malheureusement pas possible.
En revanche dans ta console de gestion (adsl.free.fr) dans les fonctionnalité routeur de ta freebox, tu as la possibilité de faire de la redirection de port, ce qui est satisfaisant la plupart du temps :
tu choisis de rediriger par exemple le port 7001 vers ton PC que tu identifies soit par une IP fixe, soit par son adresse MAC
cékoitudis
Messages postés
519
Statut
Membre
7
mci pour ta réponse,mais cette 2eme adresse IP me permettrais d'ouvrir un port de maniere a accelerer le téléchargement.merci pour ta réponse.