PROBLEME DE CD

SOLENE -  
 SOLENE -
Bonjour,
J'ai inséré un cd dans le lecteur de mon ordinateur portable mais rien ne se passe alors que les périfériques sont automatiques à l'insertion d'un cd ou dvd.
Merci de me dire ce que je dois faire car c'est pour un cd très important.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Démarrer -> cmd (recherche) > autorun.exe (tu tapes ça)

Ou bien

Démarrer -> Ordinateur < CD (tu cliques sur ton cd)
0
SOLENE

Bonjour, merci de m'avoir aidé mais les 2 solutions que vous m'avez donner ne fonctionne pas.
Merci tout de même.
0
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre 47

salut,
tu vas dans ton opste de travail,
puis clic droit sur tonlecteur>explorer.
0
SOLENE

Bonjour, désolé mais sous vista il n'y a pas de poste de travail
Merci d'avoir essayé de m'aidé
0
Utilisateur anonyme

Gaston il n'y a pas de poste de travail dans vista mais à la place il y a ordinateur comme j'ai écris dans mon post précédent .
0
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre 47

ah oué..
mais quand j'ai posté il n'y avait pas encore ton message...
et je n'avais pas vu sa config..
scuzez moi...;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOLENE

Rebonjour, merci aux personnes qui veulent m'aider et je pense que se sera les personnes qui ont vista qui pourront me dire ce que je dois faire et n'hésiter pas de me dire tout ce qui pourrait résoudre mon problème.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

As-tu le problème avec ce CD seulement ou d'autres également ?
0
SOLENE

En faites, j'ai inséré un cd neuf dans le lecteur et d'habitude l'ordinateur le lit tout de suite mais là il n'y a rien qui se passe alorsque les périfériques sont automatiques, donc se que je veux savoir c'est se que je dois faire maintenant pour que l'ordi lise mon cd qui est important car c'est pour installer la wifi permanente sur mon ordi portable car en ce moment c'est momentané donc internet s'arrête tout seul au bout de 1h environ.
Et non je n'ai pas d'autres problèmes que celui pour le moment.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Le cd en question est un cd enregistré, je veux dire qu'il y a déjà des choses dessus, ou il est vierge ?
0
SOLENE

c'est un cd de neuf cegetel en faites c'est le kit de connection internet si vous connaissez pour pouvoir mettre mon ordi en wifi
0