Second life pour mac book

desespéréééééééé -  
NekoNin Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

une fois inscrite je télécharge le support de second life et poaf, dès que je veux jouer tout bug! mon mac book également, je ne peux même pas utiliser le "forcer à quitter".
j'ai bien sûr tenter de re-télécharger le jeu mais le même problème survient.
j'ai vérifié la comptabilité requise et apparement tout va bien (meme si je ne sais pas quelle est ma carte graphque, le probleme vient peut être de là..)

Aidez moi!!!

Merci!!!
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

tout savoir sur son mac =
pomme bleue + à propos de ce mac + plus d'infos = faire défiler pour toutes les infos

combien de ram as tu ?
quelle version de ton mac ?
0
desespéréééééééé

version du mac: Mac OS X 10.5.1

pour la ram je suis pas sûre que ce soit ça mais j'ai 1 GO 667 de mémoire

voila!
0
NekoNin Messages postés 1 Statut Membre > desespéréééééééé

Ben moi c pareil, j'ai le nouveau Macbook, et Second Life dessus c un cauchemar....; je dois que plus d'un an après ce jeu, c de la pure deception... ceci dit, le macbook c pas un ordi pour jouer... d'où la carte graphique d'une lenteur navrante (une Intel). Qd je me log à SL, j'entends lamachine qui fait un bruit d'enfer, ça fiche la trouille.... même sous leopard, même avec 2Go de RAM, ça le fait pas si la carte graphique n'est pas au moins une geforce. Celle là elle est dans le Macbook pro, mais moi g pô les moyens... :S donc tant pis pour Second Life, j'y joue presk plus du coup...

NiN déçue
0