Y a t il un risque?

philou58 -  
 philou58 -
Bonjour,
j etait sur un site quand une page x est apparue me disant connecting et j ai juste vu 100 dollars par jour je ne sais plus quoi!!! j ai tout de suite quitte mais y a t il un risque que je sois debite de quelque chose sachant que j ai jamais donne mon num de CB mais est il possible que ce soit genr eun abbonnement rajouté a ma facture internet!!!
c est peut etre une question bete mais jme demande quoi!!!

4 réponses

roudounette

non rassure toi je ne pense pas que cela soit fait, dans tou les cas tu peux tjrs attendre 1 mois et regarder sur ta facture. cela depend des fournisseur d'accès internet auquel tu es mais tu peux voir ta factuer sur ton compte, par exemple sur orange.fr si tu es sur orange.
voila.
0
philou58

quand tu dis tu peux voir ta facture, c est a la fin du moi ou tu peux voir si il y a quelque chose en cours ?
0
O.C.B.

T'affole pas cocotte, ya aucun risque !

Par contre, 100 dollar la journée, ça doit etre chaud ton site !!
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

bonjour
si t'as pas cliqué dedans tu ne risque rien, par contre nettoie ton Iexplorer et passe Spyboot et un coup de Ccleaner pour finir,
tu ne devrait pas avoir de page X qui s'ouvre comme ca tout seul , sauf si tu etais sur un site X
0
philou58

ok merci meme si le connectiing a ete o bout? oui jsui sur orange!!! j ai deja regarde dans achats et abonnement et il y a rien donc merci les gras car 100 dollars par jour ca fai mal surtout que c est le debut du moi lol
0