Problème de droits
marinjp
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marinjp -
marinjp -
Bonjour,
Suite à un plantage de cause inconnue, je n'ai eu d'autre choix que de réparer une installation de Windows XP.
Maintenant je rentre bien dans Windows, mais dès que j'essaie de lancer un programme, je suis arrété par ce message :
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pouravoir accès à l'élément".
Cela se produit même en mode sans échec.
Je n'arrive pas à accéder à n'importe quelle rubrique du panneau de configuration comme par exemple : "Gestion des utilisateurs" ou "Système" ou "Ajout/Suppression de programmes"
Qui peut m'aider svp ?
Suite à un plantage de cause inconnue, je n'ai eu d'autre choix que de réparer une installation de Windows XP.
Maintenant je rentre bien dans Windows, mais dès que j'essaie de lancer un programme, je suis arrété par ce message :
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pouravoir accès à l'élément".
Cela se produit même en mode sans échec.
Je n'arrive pas à accéder à n'importe quelle rubrique du panneau de configuration comme par exemple : "Gestion des utilisateurs" ou "Système" ou "Ajout/Suppression de programmes"
Qui peut m'aider svp ?
A voir également:
- Problème de droits
- Photo libre de droits - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
A priori je n'ai qu'un user qui a les droits d'admin.
Et en plus je ne peux aller le vérifier sur la gestion des users !