Problème imprimante Lexmark X2350

berchou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pourquoipaspk -
Bonjour,

Je suis passé d'un PC à un Mac OSX et j'ai un problème avec mon imprimante Lexmark X2350 à savoir : le Mac m'indique que l'impression est terminée alors que l'imprimante n'imprime rien. La cartouche est neuve et le Mac détecte bien l'imprimante et le dossier à imprimer.... Je ne sais que faire. Merci de m'aider. En échange je vous envoie un peu de soleil de Marseille.........
A voir également:

3 réponses

pourquoipaspk

Je suis passé de XP a version Vista 32 bits , j ai également problème d installation ...

si on regarde sur le site de lexmark , X2350 , il est dit que cette imprimante , sous vista a un pilote disponible en version vista 64 bits seulement !

j ai trouvé version 32 référence cjr2300EN.exe ( lance google !) mais je n ai pas ...ppur l instant trouvé de version française ! celle indiquée cjr2300FR.exe est en réalité une 64 bits ! affaire a suivre...

voire cependant si la version anglaise (2300EN) fonction sur vista en français ..... je doute ... a +
1
Cricri123

Bonjour,

Ou a tu trouvé le drivers pour ton imprimante lexmark x2350
Je suis passé egalement de windows a Mac
Moi je trouve pas le drivers
Merci a toi d'avance
0
berchou

J'ai résolu mon problème en changeant pour une imprimante EPSON, et je suis désolé je ne suis pas très doué en informatique, je ne sais pas ce qu'est un driver. Bonne continuation dans ta recherche. Berchou
0
ciel

j'ai perdu mon cd pour mon imprimante lexmark x2350

comment rajouter mon inprimante sur mon ordi sur quel logisiel
0