Dragon ball source

G-unit15DEB -  
 bombardier -
Bonjour,
alors voilà mon problème c'est que j'aimerai savoir comment puis je faire pour jouer au mod dragon ball source sachant que je n'ai pas half life 2 et qu'apparement il serai possible d'yjouer même si on n'a pas le jeu. Repondez vite s'il vous plait.

5 réponses

pierro2a

salut c est tres simple tu telecharge steam tu ouvre l onglet magasin puis dans recherche de jeu tu tape half-life 2
puis tu télécharge la demo puis tu telecharge db source et suis le blog note a la lettre et tu as juste a redémarer ton ordi et si une fenetre bleu s affiche pour redémarer c que ton pilote de carte graphique n'est pas a jour fait le c gratuit et simple

bye bye
3
kioloa

et jai tlecharger half life 2 et apres je fai quoi
0
kioloa

et stp je te passe mon adresse et tu peux mexplique en detaille stp
0
yondaime

bonjour jes telecharger steam et dedans je ne trouve pas dragon ball source comment faire repondais vite s ilvouplais
3
damien310

ben on faite tu tape half-life 2 pui tu mais se que tu veut mais moi j ai le dossier mais dedent la pas le jeu aider moi
0
yazawa

ouer moi ossi
0
yazawa

moi ossi
0
destructor

comment je fait pour naruto nnk ou commet vous dbz source jai télécharger hai laif mes dite moi juste si il faut télécharger db source dans hai laif svpl merci a+
0
aghilas ouahioune

jai telecharger half life2 et dragonball source et apres comment fair pour installer dragonball source reponder svp jeu veux jouer o db source ???????????????
0
momouche92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alooooooooooooooooo
3
aghilas ouahioune

jai telecharger half life2 et dragonball source et apres comment fair pour istaller db source reponder svp idet moi ??????????????????????????????????
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bombardier

ba moi je telecharge le dbsource directe dans steam -appsteam-sourcemode mes je trouve pas de serveur svpl qui pourait m,aider mr infiniment a+
1