Pb aol/speed touch alcatel 330

dianadilalba -  
 crustea -
Bonjour, voici mon probleme : j'ai une connexion adsl 512 chez aol et mon systeme d'exploitation est windows xp pro. Pratiquement chaque jour je suis déconnectée, et si je relance la connexion, j'ai droit à un plantage général ! La seule manoeuvre est la desintallation/réinstallation d'aol et du modem... les techniciens aol n'ont pas trouvé la panne. Quelqu'un parmi vous a connu cette galère ? Y a-t-il une solution ?
A voir également:

2 réponses

Skydriver3313

Bonsoir dianadilalba,

Avez-vous essayé de faire une mise à jour du pilote de votre modem sur le site d'Alcatel ?

A+.... Sky.
0
dianadilalba

salut Sky,
j'ai en effet mis à jour le pilote de mon modem, ça n'a rien changé... :o(
0
guedinduoueb Messages postés 3 Statut Membre

Salut !!!

à mon avis, si t'as fait une Mise à jour des pilotes et que ça continue à mon avis, c'est ton modem qui est mort...pour être sur, connecte toi en fermant tous tes prog résidents (en bas à droite près de l'horloge...) si ça plante, c ton modem qu'il faut chger à mon avis..

Bon courage, dis moi quoi ...
A++
David
0
dianadilalba

salut David,
je vais essayer de désactiver les programmes résidents, c'est une bonne idée... On verra. Et si c'est modem qui est mort, il va falloir parlementer avec aol, bonjour la patience ! J'ai l'impression que ce n'est pas un problème courant en tout cas.
0
crustea > dianadilalba

J'ai le meme probleme avec un modem interne 56k qui fonctionne trsè bien avec d'autres connexions: plantage aléatoires du logiciel avec obligation de désinstall/reboot/reinstall pour se reconnecter.. J'ai fait tous les tests possibles, a priori cela vient du navigateur AOL comme me la confirm la hotline. Espéront que la version 9 sera + stable. En attendant je passe chez free 2048Ko pour le prix du 512 AOL. Vive l'amérique :)
0