Pb aol/speed touch alcatel 330
dianadilalba
-
crustea -
crustea -
Bonjour, voici mon probleme : j'ai une connexion adsl 512 chez aol et mon systeme d'exploitation est windows xp pro. Pratiquement chaque jour je suis déconnectée, et si je relance la connexion, j'ai droit à un plantage général ! La seule manoeuvre est la desintallation/réinstallation d'aol et du modem... les techniciens aol n'ont pas trouvé la panne. Quelqu'un parmi vous a connu cette galère ? Y a-t-il une solution ?
A voir également:
- Pb aol/speed touch alcatel 330
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Touch pad - Guide
- Téléphone fixe alcatel problème - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonsoir dianadilalba,
Avez-vous essayé de faire une mise à jour du pilote de votre modem sur le site d'Alcatel ?
A+.... Sky.
Avez-vous essayé de faire une mise à jour du pilote de votre modem sur le site d'Alcatel ?
A+.... Sky.
Salut !!!
à mon avis, si t'as fait une Mise à jour des pilotes et que ça continue à mon avis, c'est ton modem qui est mort...pour être sur, connecte toi en fermant tous tes prog résidents (en bas à droite près de l'horloge...) si ça plante, c ton modem qu'il faut chger à mon avis..
Bon courage, dis moi quoi ...
A++
David
à mon avis, si t'as fait une Mise à jour des pilotes et que ça continue à mon avis, c'est ton modem qui est mort...pour être sur, connecte toi en fermant tous tes prog résidents (en bas à droite près de l'horloge...) si ça plante, c ton modem qu'il faut chger à mon avis..
Bon courage, dis moi quoi ...
A++
David
J'ai le meme probleme avec un modem interne 56k qui fonctionne trsè bien avec d'autres connexions: plantage aléatoires du logiciel avec obligation de désinstall/reboot/reinstall pour se reconnecter.. J'ai fait tous les tests possibles, a priori cela vient du navigateur AOL comme me la confirm la hotline. Espéront que la version 9 sera + stable. En attendant je passe chez free 2048Ko pour le prix du 512 AOL. Vive l'amérique :)
j'ai en effet mis à jour le pilote de mon modem, ça n'a rien changé... :o(