Comment faire fonctione sa carte reseau ether
Résolu
mof
-
mof -
mof -
Bonjour,
j'ai un vaio VGN-AR61E neuf avec Vista comme systeme d'esploitaion sauf que j'ai un soucis au niveau de la carte ethenet (reseaux) je n'arrive pas a faire fonctioné le reseau sur la machine la carte par defaut c'et la wiffi mais moi je voudrais mettre un cable rj45 de 4paires
s'il vous plait aide moi
cordialement
MOF
j'ai un vaio VGN-AR61E neuf avec Vista comme systeme d'esploitaion sauf que j'ai un soucis au niveau de la carte ethenet (reseaux) je n'arrive pas a faire fonctioné le reseau sur la machine la carte par defaut c'et la wiffi mais moi je voudrais mettre un cable rj45 de 4paires
s'il vous plait aide moi
cordialement
MOF
A voir également:
- Comment faire fonctione sa carte reseau ether
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer sa carte graphique - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
salut,
regarde voir dans ton panneau de configuration, connexion reseau , tu dois voir apparaitre au moins deux connexion, la WIFI et l'ethernet, regarde si l'ethernet est activé
regarde voir dans ton panneau de configuration, connexion reseau , tu dois voir apparaitre au moins deux connexion, la WIFI et l'ethernet, regarde si l'ethernet est activé
Salut
Dans tes connections réseau, as tu essayé de désactiver ta carte wifi et d'activer ta carte réseau ethernet ?
Dans tes connections réseau, as tu essayé de désactiver ta carte wifi et d'activer ta carte réseau ethernet ?
Si ton ordi possède une carte réseau Ethernet intégrée, il faut que dans le gestionnaire de reseau tu l'indique comme connection par défaut sinon ce sera la connection Wifi qui sera prise en compte et pas l'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question