Pb ATI radeon

lauranth -  
 lauranth -
Bonjour, quand je deplace mes fenetres avec la souris ses bord tremblent ( desoler mais j'ai trouver cet argument pour definirs les caracteristiques de mon probleme) et donc il y a une mauvaise qualité c'est comme si mon pc beugé enormement. voila ma question est comment regler la qualite de delacement des fenetres dans le centre de contrôle ATI.

j'ai ATI RADEON XPRESS 200M Series

s'il vous plait aidez moi!!!!

merci de vos reponse
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut, est ce que tes pilotes de ta carte graphiques sont bien installés, apparemment non...

regarde voir dans ton gestionnaire de périqphérique si tu as pas un point jaune ( touche windows + pause, puids onglet matériel )
0
lauranth

non il n'y a pas de point jaune juste le nom du pilote: ATI RADEON XPRESS 200M Series

ps desoler de ne pas avoir repondu plus tôt mon ordi faisait des mise à jour à l'arret de session qui ont duré au moins une quinzaine de minutes.
0
Utilisateur anonyme

bah dans ce cas, va sur le site d'ATI et télécharge la dernière mise à jour de ton pilote graphique, y a de très fortes chances que ça règle ton souci...
0
lauranth

j'ai fait un clic droit sur ati dans le gestionnaire de peripherique et j'ai essayé de faire une mise à jour. premierement il met longtemps pour rechercher un pilote pour ma carte graphique et deuxiemement il ne trouve rien . je vais testé sur le site d'ATI. avant j'etais sous xp media center edition et je suis passer à vista peut etre que c'est du à ça

sachant que mon PC il y a l'etiquette metalique "vista capable"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai fait un clic droit sur ati dans le gestionnaire de peripherique et j'ai essayé de faire une mise à jour -> c'est pas comme ça que ça marche, faut télécharger le pilote sur le site d'ATI...
0
lauranth

j'ai taper ATI et je suis tomber sur se site: http://ati.amd.com/support/driver.html

c'est celui là ?
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Oui ;)
0
lauranth

je n'ai pas trouver pour ATI 200M Series
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Tu choisis ton système d'exploitation, Vista 32 ou 64 Bits, puis:
Integrated/Motherboard > Radeon Xpress 200M.
0
Utilisateur anonyme > Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voilà, merci Dora l'exploratrice ^^ je savais plus les termes exacts, et d'ou je suis je peux pas aller voir....
0
Utilisateur anonyme

si ton ordi est un portable , il faut prendre motherboard ou mobility ch'sais plus quoi, dans le menu déroulant, avant d'arriver aux séries... ( sur le site d'ati )
0
lauranth

je tombe sur un nouveau site avec des options d'installations:

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/integrated-vista32

je choisi quelle option ?
0

Option2, Display Driver.
Le Catalyst Control Center, prend de la mémoire, ralentit le démarrage et ne devrait pas être utile pour un utilisateur de solution vidéo intégrée. Le CCC permet de modifier certaines options, mais honnêtement aucune utilité pour toi. D'où le choix de "Display Driver"
0
lauranth

ça y est je l'est installer mais comment l'appliquer car il me dis que tous les composants sont à jour mais j'ai toujours le même probleme concernant les deplacement des fenetres. dois je redemarrer le PC pour appliquer ce pilote
0