Gros probléme avec CG ati X1650PRO AGP

Fermé
Jebemy - 9 avril 2008 à 23:14
Jebemy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 10 avril 2008 à 14:42
Bonjour,
Pour commencer,dsl si plusieurs sujets on presque le même nom,mais après plusieurs heures,je n'ai rien trouvé d'identique a mon problème.
Alors,voilà mon problème :
Il y a une semaine,je jouais tranquillement a albatross18,quand soudain l'ecran a commencer a perdre des pixels et a fini par se figer!
Je reboot le PC a la main,et quand le sigle windows est apparu,il y avait des lignes noir vertical dessus.
J'en ai déduit que ma belle GeForce 6600 DDR 128MB AGP avait rendu l'âme!
Du coup je suis partis en acheter une nouvelle,mais il ne restais plus que des ati radeon X1650pro en AGP,et le vendeur ma dit qu'elle été un peux mieux que mon ancienne.
Arrivé chez moi,je désinstalle ma GeForce,puis je branche mon ATI et j'installe les drivers.
Il redémarre,windows charge,j'arrive sur mon bureau,et moins de 5 minutes après,l'écran ce met en veille,et la,fini peux plus rien faire !!!
je reboot,et la plus rien! ! ! je dois démarrer en mode sans échec pour pouvoir désinstaller les drivers!
J'ai essaye de changer l'alim,formater le dur,essayé de passer en 4X via le BIOS mais ça ne marche toujours pas!!!
Cela fais une semaine que j'installe et désinstalle plusieurs différents drivers d'ATI mais sans résultats ! !
Ca va me rendre fou

Aidez moi stp je suis a bout d'idée!Merci
A voir également:

2 réponses

slt tu as un probleme de resolution
il faut baisser ta resolution de ta carte graphique et l adapter a ton ecran c est pour ca que tu as un ecran noir normalement
en passant en mode sans echec je pense que tu pourais y arriver
si ce n est pas ca alors je ne sais pas
0
tu n as pas precise si tu avez desinstaller les drivers de ton ancienne carte avant de l enlever
il se peut que tu ai un conflit avec les anciens et nouveau drivers
0
Jebemy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
10 avril 2008 à 14:42
Salut pilou.c,

Tu dit que normalement je devrai avoir un écran noir,mais j'ai bien mon fond d'écran.
A vrai dire,une fois les drivers installé,il me met en 1450 X 1050,et avant que je change la résolution,l'écran s'éteint et ce rallume,et juste après il ce met en veille!

J'ai essayé en mode sans échec,et là bizarrement,j'étais en 1024 X 768 !Du coup je suis repassé en mode normal,et c'est comme avant!Toujours le même problème!
Ensuite,tout a bien été désinstallé. J'ai effectué un scan CCleaner et un revo_uninstaller .

A+
0