Probleme avec noos
elolo
-
maeva -
maeva -
mon copain a atrapé sans doute un virus car il s'est connecté a internet sans antivirus (je sais c'etait pas une bonne idée), et maintenant des qu'il lance internet certaines applications ne marchent plus (par exemple il ne pe plus utiliser l'option rechercher), et il est obligé de redemarrer pour que son pc remarche correctement. Son pc fonctionne correctement s'il n'essaie pas de se connecter. de plus, il n'arrive pas a le reformater même a partir d'une disquette de formatage. il est abonné a noos et a comme systeme d'exploitation windows NT 2000 . Si vous pouviez m'indiquer l'origine de ces problemes et comment les resoudre, merci beaucoup d'avance.
3 réponses
il a peut etre ete infecté cé possible. qu il instal un antivirus meme en version d evualuation pour voir si le probleme viens de la.
il a peut etre ete infecté cé possible. qu il instal un antivirus meme en version d evualuation pour voir si le probleme viens de la. un antivrus et un firewall cest fortement recommandé lorsque tu est connecté
a t il instalé les mise a jour windows ( service pack 4)
pour le formatage il doit etre en ntfs et ca disquette de boot ne vois pa la partition..
s il ve formaté il fo d abord supprimer la partition avec fdisk puis la recrée ( elle sera alors en fat)
apres un redemarrage sur ca diquette il pourra formaté sans probleme
il pe aussi faire ces manip via le cd rom d instal de win si il desire reinstalé son os
a plus....:)
a t il instalé les mise a jour windows ( service pack 4)
pour le formatage il doit etre en ntfs et ca disquette de boot ne vois pa la partition..
s il ve formaté il fo d abord supprimer la partition avec fdisk puis la recrée ( elle sera alors en fat)
apres un redemarrage sur ca diquette il pourra formaté sans probleme
il pe aussi faire ces manip via le cd rom d instal de win si il desire reinstalé son os
a plus....:)