Recherche developpeur pour faire un prog

Fermé
torwel10170 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 10 avril 2008 à 10:42
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 11 avril 2008 à 20:11
Bonjour,

A titre perso je voudrais mettre en place un processus de traitement d'information concernant plusieurs sites internet qui sont soit en http, https avec des menus en java.

N'étant pas du tout developpeur, je cherche l'aide d'une personne compétente qui soit capable de programer une appli qui permette de rapatrier des données sur différents sites, de les croiser, de les analyser pour pouvoir enfin les exploiter.

Ce projet me tient particulierement à coeur et j'espere bien pouvoir en tirer des revenus financier d'ici à quelques mois. Je suis donc prêt à financer cette partie mais il me faudra bien sur une garantie de resultat (je ne suis pas vraiment riche). Si certains veulent m'aider pour la gloire, je ne pourrais dire qu'AMEN.

Merci de votre attention, je reste à dispo pour n'importe quel question.
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 avril 2008 à 19:56
Bonjour,

Ce projet me tient particulierement à coeur et j'espere bien pouvoir en tirer des revenus financier d'ici à quelques mois. Je suis donc prêt à financer cette partie mais il me faudra bien sur une garantie de resultat (je ne suis pas vraiment riche). Si certains veulent m'aider pour la gloire, je ne pourrais dire qu'AMEN.

Donc, ce sera gratos pour le développeur mais toi, tu encaisseras à terme l'oseille !!! Et le développeur, il vivra de quoi ? D'amour et d'eau fraîche ? Tu es vraiment gonflé, toi !!!
0
torwel10170 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 09:30
Mon chers Teutates,

Si tu as été à l'école quand tu étais petit tu devrais comprendre le sens de ma phrase...Pour toi et rien que pour toi je vais la reprendre car je suis plutot quelqu'un de sympathique et ca m'embette vraiment que tu deviennes TRES agressif sans la moindre raison (As tu eu des problemmes avec tes parents lorsque tu étais petit ?).

Donc la phrase était "Je suis donc prêt à financer cette partie mais il me faudra bien sur une garantie de resultat (je ne suis pas vraiment riche). Si certains veulent m'aider pour la gloire, je ne pourrais dire qu'AMEN."

La traduction pour Teutates est la suivante : moi yen a payer pour avoir gain de cause mééé pas trop qd meme car moi suis pas riche, mééé com l'info est un petit monde rempli de gens cool PEUT ETRE puis je trouver quelqu'un de NON intéressé dans un PREMIER TEMPS par le fric...Ce qui n'a pas l'air d'etre le cas de Teutates...

Le mieux pour toi c'est que tu passes ton chemin, à la rigueur que tu ailles voir un psy et peut etre que tu cherches des forums d'insultes ou tu seras à ton aise...Ici c'est du technique, pas du pipo.

Pour les autres lecteurs je réitère, c'est un projet perso et je suis pret à boire un verre avec les gens intéressé pour en DISCUTTER et trouver des options ENSEMBLE.

Merci de votre écoute.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586 > torwel10170 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 20:11
Si tu as été à l'école quand tu étais petit tu devrais comprendre le sens de ma phrase...Pour toi et rien que pour toi je vais la reprendre car je suis plutot quelqu'un de sympathique et ca m'embette vraiment que tu deviennes TRES agressif sans la moindre raison (As tu eu des problemmes avec tes parents lorsque tu étais petit ?).
Pourquoi sortir des théories fumeuses de pseudo-psychologue ? En tout cas, j'interprète ainsi ce paragraphe. "Tu m'agresses, donc, tu a du être traumatisé dans ton enfance". Beng tiens !!! La belle affaire !!!

Je recadre tel que je l'ai compris : le développeur ne touchera aucune paie, aucun revenu. Relis-toi !

Et inutile de prendre les gens de haut avec tes insinuations insultantes :
- en conseillant d'aller voir un psy : je te retourne ta propre remarque,
- en écrivant style "petit nègre" (je ne connais pas d'autre expression) !!!

0