Modem/imprimante
nicole
-
Fabian -
Fabian -
bonsoir à tous,
je voulais vous demander une explication concernant mon problème.
je dois installer une imprimante a distance via modem en passsant par une centrale pabx (ligne privé) en faites c'est un labo pour mon cours de réseaux. comment je dois faire pour configuer tout cela car je suis vraiment perdu.
donc j'ai:
un pc relier a un modem qui est relie vers le pabx qui est relie a un autre modem et qui est relie a une imprimante. comment je peux configurer tout cela et configurer l'autre modem se trouvant pres de 'imprimante. merci de m'aider.
vous pouvez me contacter par mail
nicole_libre@hotmail.com
merci
je voulais vous demander une explication concernant mon problème.
je dois installer une imprimante a distance via modem en passsant par une centrale pabx (ligne privé) en faites c'est un labo pour mon cours de réseaux. comment je dois faire pour configuer tout cela car je suis vraiment perdu.
donc j'ai:
un pc relier a un modem qui est relie vers le pabx qui est relie a un autre modem et qui est relie a une imprimante. comment je peux configurer tout cela et configurer l'autre modem se trouvant pres de 'imprimante. merci de m'aider.
vous pouvez me contacter par mail
nicole_libre@hotmail.com
merci
A voir également:
- Modem/imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante